J'ai un énorme doute 😕

J'ai un énorme doute 😕

Messagepar CoCodu28 » Lun Mai 08, 2017 1:34 pm

Bonjour, je me présente, je m'appel Karine, j'ai 3 filles de 6, 5 et bientôt 3 ans !
En se moment, mon corp me joue d'énorme tour... bizarre 😧
voilà, lorce que ma fille de 5 ans est née, j'ai décidé de porté un implant, le premier, je n'est eu aucun soucy ! avec le papa, nous avons décidé de le retiré pour tenter un garçon et, 15jours après le retrait, je suis tombé enceinte.. d'une fille lol
Après sa naissance (la dernière) j'ai demander à remettre limplant (Nexplanon), jusque la, impecable.. je doit le changer au mois d'août cette année! mais depuis quelque mois, sa se compliqué beaucoup...
avant dernière règle le 16février, réglé normal, abondante qui on duré 5 jours, mais, j'ai remarqué que j'avais prie du bidon.. je me pèse et la : "GROOOSE surprise" je suis passer de 52.6 a 57 kg alors que.. depuis les 16and, je n'est jamais peur un gramme..
et la, tout s'accumule, mal aux seins, perte de lait, vendre gonflé, vertige, fringale ect.. donc, direction urgence, il me dise que ce n'est pas limplant, c'est normal (effet secondaire) et, après écho, negatif (rassuré car, on en veux pas).
les règles arrive en temps et en heure (16mars) abondante, bien rouge vif qui ont durer 5jours, impeccable..
je penser que sa allais passer, mais non, toujour les même symptômes et 2kg de plus.. de 57 a 59 kg.. et la,sa se complique...
Je devais avoir mes regles de 13 le mois dernier, rien pendant 12jours.. 13ème jours, perte rosé (jours 🙌 elles sont la) et, enfaite bah.. non, c'est rose marron et aprem plus rien.. et sa pendant 3jours seulement et plus rien... et maintenant toujour rien, mal aux ovaires, mal à l'utérus lorsque je fait pipi, pas de perte! quelques fois, envie de vomir, fringale mais des fois, je me fait peur moi même, mal aux seins parfois horrible, perte mammaire, ma température le matin reste toujour au environ de 37 37.3, pipi fréquent, des envie PDS le 19 avril : Négatif.. écho il y a environ 2 semaine: Négatif..
Je ne sais plus quoi pensé et personne ne me donne des réponse clair est précisé, mon doc ne sais pas, l'hôpital, c'est pas limplant, et mon gygy dit que c'est limplant.. c'est très vague !
Vous en pensez quoi ?
SVPPP HELP 😭
Je rappel que BB4 n'est pas prevue au programme.. voir pas du tout programmer!
CoCodu28

Message(s) : 44

Re: J'ai un énorme doute 😕

Messagepar Sweetio0315 » Lun Mai 08, 2017 1:43 pm

Coucou je me my connais pas trop MAis tout ces dérèglement Ca a l'air sérieux qd Mm , et je pense que l'implant y es pour quelque chose. Ton gyneco a sûrement raison!! Est-il envisageable que tu changes de contraception?
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar CoCodu28 » Lun Mai 08, 2017 1:53 pm

c'est se que je me dit mais, entre temps, j'ai était me renseigner dans une pharmacie, par curiosité, et elle m'a dit que beaucoup de symptôme correspondent aux effet secondaire de limplant, mais d'autre (pipi frequant, fringale, des envie de saussisson) n'en font, eux, pas partie !
et depuis hier, mon ovaire gauche me fait mal, même quand je marche, et mon utérus est dur aussi !
pour moi, je veux pas être enceinte, mais.. j'ai l'impression que mon corp, lui, me dit autre chose...
CoCodu28

Messagepar saka18 » Lun Mai 08, 2017 1:54 pm

Coucou,

Peu être simplement que tu ne supporte plus ton implant.
Il faudrai prendre un autre moyen de contraception.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar CoCodu28 » Lun Mai 08, 2017 1:56 pm

et, se que je nest pas dit, c'est que je suis très très très fertile. . je prend très vite..
quand je suis tombé enceinte de ma dernière fille, les sage femme et medecin etait tres surpris quand je leur est dit que jalais limplant, et que 15jours apres, jetait enceinte 😂
CoCodu28

Messagepar CoCodu28 » Lun Mai 08, 2017 2:02 pm

Saka18, jy est penser egalement, mon gygy ma fait faire beaucoup danalyse et rien a signalé, mais il n'a pas dit sa, c'est sa qui es bizarre ! et le truc, c'est qui ne me la pas retiré non plus et, ma.prescrit une pillule (Daily Gé) pour 3 mois, jusqu'au mois d'août pour le changé!
CoCodu28

Messagepar saka18 » Lun Mai 08, 2017 2:09 pm

Ha il t'a donné en pluS une pillule en plus c'est bizarre.
Si tu veux l'enlever tu peut aller voir un autre gyneco.

Car quand j'ai eu l'implant j'avais à la fin les mêmes symptômes et rien a signalé. J'ai conclu que je ne le supporter plus donc je l'ai fait enlevé par un autre gyneco. Et j'ai repris la pillule et les symptômes on disparu.

C'est pour ça que je t'ai dit cela.
saka18

Messagepar CoCodu28 » Lun Mai 08, 2017 2:15 pm

daccort saka ! et, tu avais également, des envies, envie de faire pipi souvent ect?
CoCodu28

Messagepar saka18 » Lun Mai 08, 2017 2:19 pm

Ba pour les envie de pipi moi je suis une pisseuse née donc je ne peut pas trop te le dire...lool!!!
Sinon oui j'avait des envies et tout!!!
saka18

Messagepar CoCodu28 » Lun Mai 08, 2017 2:24 pm

ok, bah moi, non, pas une graˋe possède lol, d'habitude je peux me retenir 1h de plus sans problème, mais,la je peux pas, et a chaque fois que j'y vais, la douleur me fait l'effet d'un tampon que je retire (je sais, c'est pas du tout glamour 😂 ), c'est bizarre ! je demande parce que, ma belle soeur mexplique qu'elle avais tout comme moi, mais, elle a appris qu'elle était enceinte de 3 mois à une echo elle, - alors que sa PDS etait negatif et qu'elle était enceinte de 2 mois lorce qu'elle la fait ! c'est pour sa que je doute !
je pense que je vais une autre PDS dans quelque jours si sa cesse pas, et si rien, je le retire !
CoCodu28

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?