Bonjour, je me présente, je m'appel Karine, j'ai 3 filles de 6, 5 et bientôt 3 ans !
En se moment, mon corp me joue d'énorme tour... bizarre 😧
voilà , lorce que ma fille de 5 ans est née, j'ai décidé de porté un implant, le premier, je n'est eu aucun soucy ! avec le papa, nous avons décidé de le retiré pour tenter un garçon et, 15jours après le retrait, je suis tombé enceinte.. d'une fille lol
Après sa naissance (la dernière) j'ai demander à remettre limplant (Nexplanon), jusque la, impecable.. je doit le changer au mois d'août cette année! mais depuis quelque mois, sa se compliqué beaucoup...
avant dernière règle le 16février, réglé normal, abondante qui on duré 5 jours, mais, j'ai remarqué que j'avais prie du bidon.. je me pèse et la : "GROOOSE surprise" je suis passer de 52.6 a 57 kg alors que.. depuis les 16and, je n'est jamais peur un gramme..
et la, tout s'accumule, mal aux seins, perte de lait, vendre gonflé, vertige, fringale ect.. donc, direction urgence, il me dise que ce n'est pas limplant, c'est normal (effet secondaire) et, après écho, negatif (rassuré car, on en veux pas).
les règles arrive en temps et en heure (16mars) abondante, bien rouge vif qui ont durer 5jours, impeccable..
je penser que sa allais passer, mais non, toujour les même symptômes et 2kg de plus.. de 57 a 59 kg.. et la,sa se complique...
Je devais avoir mes regles de 13 le mois dernier, rien pendant 12jours.. 13ème jours, perte rosé (jours 🙌 elles sont la) et, enfaite bah.. non, c'est rose marron et aprem plus rien.. et sa pendant 3jours seulement et plus rien... et maintenant toujour rien, mal aux ovaires, mal à l'utérus lorsque je fait pipi, pas de perte! quelques fois, envie de vomir, fringale mais des fois, je me fait peur moi même, mal aux seins parfois horrible, perte mammaire, ma température le matin reste toujour au environ de 37 37.3, pipi fréquent, des envie PDS le 19 avril : Négatif.. écho il y a environ 2 semaine: Négatif..
Je ne sais plus quoi pensé et personne ne me donne des réponse clair est précisé, mon doc ne sais pas, l'hôpital, c'est pas limplant, et mon gygy dit que c'est limplant.. c'est très vague !
Vous en pensez quoi ?
SVPPP HELP ðŸ˜
Je rappel que BB4 n'est pas prevue au programme.. voir pas du tout programmer!