SexFriend

SexFriend

Messagepar MissT » Mar Mai 09, 2017 2:47 pm

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai rencontrée un garçon et on se parle assez bien, on s'est vu quelques fois, et on sait qu'on se plaît, une fois on s'est embrassé (c'était il a assez longtemps) après on va dire qu'on a pas eu vraiment d'occasion.
Ce week-end on il est venu me voir à une soirée où j'étais, il est resté avec moi et tout, et comme il habite pas la mm ville que moi, on est rester toute la soirée ensemble, on s'est embrassé et tout. La fête s'est fini et on est allé chez moi on attendant qu'il prenne le bus le lendemain matin. Mais après ça, l'ambiance est devenue plus chaude (ahah) et il m'a clairement dit que il veut rien de sérieux entre nous ou bien on peut être simple ami. En gros il m'a proposer de devenir des "sexfriend", je lui est clairement dit que ça serait cool car il me plait bien mais que j'ai peur que j'ai des sentiments un jour et ça serait dommage, et donc je sais pas. Et de plus j'ai pas d'expérience et donc pas vraiment de confiance en moi, c'était il y a deux ans m'a dernière relation avec mon ex. Je lui est dit ça aussi. Il m'a dit que c'est pas grave et que on se fait confiance et il veut bien qu'on est une relation de sexfriend et tout et moi aussi mais je reste mitigé..

Du coup voilà, je sais pas quoi en penser, ni vraiment quoi faire. Ça me tente mais j'ai peur de m'attacher quand mm, vous aurez des conseils, de comment m'y prendre ?
MissT

Message(s) : 2

Re: SexFriend

Messagepar Arielle13 » Mar Mai 09, 2017 3:39 pm

Salut, en claire il veux le beurre et l'argent du beurre! Nan mais sérieusement imagine la situation tu pourras ne jamais avoir de sentiments pour lui? Si tu fais cela on devra te ramasser a la petite cuillère ma pauvre. Tu vas tellement souffrir pour 10 mn d'o*rgasme. Lui cest mécanique il aura toujours envies mais que ce passera t il quand tu sera indisposer ? Il va aller voir une autre?avec ou sans préservatif ?sida ou pas? Nan sérieux. Tu sera tellement malheureuse a savoir si il t'aime ou non a te retourner la tête pour lui que l'homme de t'a vie va passer devant toi...et tu le verra même pas tellement tu sera obsédé par l'autre. .. #pasCool...
Arielle13

Message(s) : 5

Messagepar MissT » Mar Mai 09, 2017 8:01 pm

Coucou
Non mais aucun rapport, je n'est pas de sentiment pour lui. Je ne suis pas aveugler par lui, et je ne passerait pas à côté de quelqu'un qui pourrait être bien, car je ne suis pas amoureuse de lui. Je me suis promis que si j'ai des sentiments pour lui j'arrêterai tout car justement je ferais pitié et je serais effectivement malheureuse ahah, je conçois votre réponse.
Mais cela m'étonnerai que je tombe amoureuse et si c'est malheureusement le cas je me casserai xD
Je conçois bien votre réponse, vous avez raison de me conseillez cela si j'étais éperdument amoureuse mais cela n'est pas le cas.

Merci de votre conseil, j'en prend compte tout de même car elle peut être reflechis
MissT

Message(s) : 2

Messagepar Arielle13 » Mar Mai 09, 2017 9:37 pm

Salut, pas de souci. Tu sais j'ai connu tellement de filles qui ce croyaient forte mais les sentiments ça ce contrôle pas. Après si tu penses maîtriser la situation j'espère que tu en tirera autant davantage dans t'a vie que lui sur toi..
Arielle13

Message(s) : 5

Messagepar saka18 » Jeu Mai 11, 2017 9:04 am

Coucou,
Alors j'ai eu une relation sexfriende (plan cul) j'ai mis une grosse barrière entre lui et moi. En 4 mois on c'est vu 4 fois car j'attendais qu'il m'appelais. Et je ne l'appelai a aucun moment pour ne pas avoir de sentiment. Quand j'ai connu mon 1er il me demandé de le voir meme di j'étais avec et j'ai toujours refusé. (Lui trompé ça femme moi je n'ai jamais trompée Qui ce soit avec mes ex).

J'ai fait faillit avoir un autre s*ex friend mais je me suis dégonflé car je venais de me faire largué et je me sentais pas d'avoir cette relation.

Fait ce que tu sens et courage.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar aziza92 » Jeu Mai 11, 2017 9:27 pm

Bonsoir, Alors moi aussi j'ai eu un sexfriend pendant quelques mois. On s'était dit qu'on ne tomberait pas amoureux pas de sentiments moi j'avais ma fille de mon côté (j'étais mère divorcée) et puis on est tombée amoureux l'un de l'autre tellement s'était fusionnel. On s'est marié et on a 1 fille ensemble on est heureux depuis 6 ans et demi
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Charlyy » Sam Mai 13, 2017 10:38 am

Huumm Arielle as tu déjà eu une relation s*ex friend pour pouvoir dire cela?
Moi oui et je tiens a dire que vous êtes avant tout amis! (C'est le but) et donc que rien ne change a part les partie de plaisirs... Il n'y a pas de personnes utilisée dans l'histoire, c'est un accord entre les 2, si c'est OK pour rester amis avec ce privilège en plus alors pourquoi pas? Personnellement je n'ai eu que des bonnes expérience avec mes relations sex-friend (a conditions que cela se sache le moins possible) et je ne regrette absolument rien car il restait tout de même mon meilleur ami, mon confident où je pouvait parler de tout
Le fait que tu n'ais pas d'expérience n'es pas un problème c'est justement un bon moyen pour apprendre et découvrir ;)
Donc pour moi les relations sex-friend n'a rien de mauvais, jamais et je me batterai contre toutes les idées fausses et idiotes qu'il y a a ce sujet! Ce genre de relations est consentis par les 2 partenaires, sans sentiments amoureux (peut-être par la suite et cela peut très bien marcher ;) ) enfin bref, pour moi ce genre de relations est une bonne chose ^^
Charlyy

Message(s) : 57

Retour vers Relation adulte