Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai rencontrée un garçon et on se parle assez bien, on s'est vu quelques fois, et on sait qu'on se plaît, une fois on s'est embrassé (c'était il a assez longtemps) après on va dire qu'on a pas eu vraiment d'occasion.
Ce week-end on il est venu me voir à une soirée où j'étais, il est resté avec moi et tout, et comme il habite pas la mm ville que moi, on est rester toute la soirée ensemble, on s'est embrassé et tout. La fête s'est fini et on est allé chez moi on attendant qu'il prenne le bus le lendemain matin. Mais après ça, l'ambiance est devenue plus chaude (ahah) et il m'a clairement dit que il veut rien de sérieux entre nous ou bien on peut être simple ami. En gros il m'a proposer de devenir des "sexfriend", je lui est clairement dit que ça serait cool car il me plait bien mais que j'ai peur que j'ai des sentiments un jour et ça serait dommage, et donc je sais pas. Et de plus j'ai pas d'expérience et donc pas vraiment de confiance en moi, c'était il y a deux ans m'a dernière relation avec mon ex. Je lui est dit ça aussi. Il m'a dit que c'est pas grave et que on se fait confiance et il veut bien qu'on est une relation de sexfriend et tout et moi aussi mais je reste mitigé..
Du coup voilà, je sais pas quoi en penser, ni vraiment quoi faire. Ça me tente mais j'ai peur de m'attacher quand mm, vous aurez des conseils, de comment m'y prendre ?