Coucou les filles comment allez vous?
Morgane ça fait plaisir de savoir que tout va mieux entre ton chéri et toi...le meilleur est devant
Nabilou a écrit:Mumtwins
Non je ne pense pas car il a la taille d'un grain sesame donc tres petit après à surveille si douleurs ou autre pendant 48h voilà
mumtwins a écrit:Nabilou a écrit:Mumtwins
Non je ne pense pas car il a la taille d'un grain sesame donc tres petit après à surveille si douleurs ou autre pendant 48h voilà
D'accord merci nabilou 😘😘
Nabilou a écrit:Coucou les filles
Morgane super contente que ce soit reparti une fois tombe bas on peux que remonte la pente, je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
Sinon moi j ai eu les résultats de ma prise de sang je suis à 4848 mu, maintenant faut que je prenne mes rdv gygy .
depuis ma fausse couche je n'ose pas m'investir de peur d'avoir mal du coup je traîne à faire tout j ai tellement peur de le perdre bref j'espère que vous m'avez comprise.
Niveau symptôme nausée et douleur de réglé très forte .
😘😘😘😘
Fafa091 a écrit:mumtwins a écrit:Nabilou a écrit:Mumtwins
D'accord merci nabilou 😘😘
Si tu as des douleurs, un peu de sang ou autre hésite pas à consultée sinon c'est que tout va bien!!
Fais attention à toi, ne tombe plus lol 😘😘
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)