Polkat a écrit:Je rejoins Viru. fais un test. On ne réagit pas toute pareille et certaines ont tous les symptômes de la grossesse et ne sont pas enceinte et d'autres en ont aucun et le sont. Tu risques de te faire de faux espoirs si tu lis des témoignages qui vont dans le sens "oui j'ai eu ca avant de savoir que j'étais enceinte " ou stresser pour rien si personne te répond. Donc une solution le test ! Tu peux tester dès maintenant à mon avis. Moi j'ai tester 3jours avant mes règles et j'étais déjà bien enceinte
diane27 a écrit:D'accord tiens nous au courant
Marinou a écrit:Bonjour j'ai été dans le même cas que toi ce mois ci beaucoup de vertiges nausée tiraillement dans le bas du ventre et mes règles sont venu ce matin avec un jour de retard et pourtant je croyais que j'étais enceinte enfaite les symptômes des règles et de la grossesse sont presque pareil donc moi je ne me prend plus la tête je laisse faire les choses et on vera si il y a un beau +++ parce que tout les mois je suis déçus et ca me fait mal à chaque fois de savoir que c'était des faux espoirs.
Bonne journée les filles
diane27 a écrit:J'espère pour toi aussi ☺
Tu veux attendre jusqu'à quand pour faire le test ???
Lali@ a écrit:Marinou a écrit:Bonjour j'ai été dans le même cas que toi ce mois ci beaucoup de vertiges nausée tiraillement dans le bas du ventre et mes règles sont venu ce matin avec un jour de retard et pourtant je croyais que j'étais enceinte enfaite les symptômes des règles et de la grossesse sont presque pareil donc moi je ne me prend plus la tête je laisse faire les choses et on vera si il y a un beau +++ parce que tout les mois je suis déçus et ca me fait mal à chaque fois de savoir que c'était des faux espoirs.
Bonne journée les filles
je te comprend tres bien ,moi aussi chaque mois je ressens la meme chose,que la deception!!,cest pour ça je me donne pas de faux espoirs et je vais attendre sagement et suffisament avant de faire un test.
cest possible que ce soit un cycle plus long que les precedents surtout que j'ai ovulé à j18 sur un cycle de 29 jours confirmé par test d'ovulation,et je suis à j31 aujourdhui ,une chose que je trouve bizarre cest que normalement jai toujours des pertes marrons 3 à 4 jours avant les regles,mais jusquà ce jour jai rien ,et je suis seche
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)