vertige tout le temps

Re: vertige tout le temps

Messagepar Polkat » Mar Mai 16, 2017 3:40 pm

Je rejoins Viru. fais un test. On ne réagit pas toute pareille et certaines ont tous les symptômes de la grossesse et ne sont pas enceinte et d'autres en ont aucun et le sont. Tu risques de te faire de faux espoirs si tu lis des témoignages qui vont dans le sens "oui j'ai eu ca avant de savoir que j'étais enceinte " ou stresser pour rien si personne te répond. Donc une solution le test ! Tu peux tester dès maintenant à mon avis. Moi j'ai tester 3jours avant mes règles et j'étais déjà bien enceinte
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar diane27 » Mar Mai 16, 2017 8:22 pm

D'accord tiens nous au courant
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Lali@ » Mar Mai 16, 2017 8:29 pm

Polkat a écrit:Je rejoins Viru. fais un test. On ne réagit pas toute pareille et certaines ont tous les symptômes de la grossesse et ne sont pas enceinte et d'autres en ont aucun et le sont. Tu risques de te faire de faux espoirs si tu lis des témoignages qui vont dans le sens "oui j'ai eu ca avant de savoir que j'étais enceinte " ou stresser pour rien si personne te répond. Donc une solution le test ! Tu peux tester dès maintenant à mon avis. Moi j'ai tester 3jours avant mes règles et j'étais déjà bien enceinte

merci pour ta reponse jattend demain ou apres demain si rien je le ferais
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar Lali@ » Jeu Mai 18, 2017 12:17 am

diane27 a écrit:D'accord tiens nous au courant

salut diane jespère que tu va bien ,j'ai un jour de retard avec des nausees tout le temps,jespere que ça annonce un +
Lali@

Messagepar diane27 » Jeu Mai 18, 2017 7:01 am

J'espère pour toi aussi ☺
Tu veux attendre jusqu'à quand pour faire le test ???
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Marinou » Jeu Mai 18, 2017 7:43 am

Bonjour j'ai été dans le même cas que toi ce mois ci beaucoup de vertiges nausée tiraillement dans le bas du ventre et mes règles sont venu ce matin avec un jour de retard et pourtant je croyais que j'étais enceinte enfaite les symptômes des règles et de la grossesse sont presque pareil donc moi je ne me prend plus la tête je laisse faire les choses et on vera si il y a un beau +++ parce que tout les mois je suis déçus et ca me fait mal à chaque fois de savoir que c'était des faux espoirs.
Bonne journée les filles
Marinou

Message(s) : 30

Messagepar Lali@ » Jeu Mai 18, 2017 9:31 am

Marinou a écrit:Bonjour j'ai été dans le même cas que toi ce mois ci beaucoup de vertiges nausée tiraillement dans le bas du ventre et mes règles sont venu ce matin avec un jour de retard et pourtant je croyais que j'étais enceinte enfaite les symptômes des règles et de la grossesse sont presque pareil donc moi je ne me prend plus la tête je laisse faire les choses et on vera si il y a un beau +++ parce que tout les mois je suis déçus et ca me fait mal à chaque fois de savoir que c'était des faux espoirs.
Bonne journée les filles

je te comprend tres bien ,moi aussi chaque mois je ressens la meme chose,que la deception!!,cest pour ça je me donne pas de faux espoirs et je vais attendre sagement et suffisament avant de faire un test.
cest possible que ce soit un cycle plus long que les precedents surtout que j'ai ovulé à j18 sur un cycle de 29 jours confirmé par test d'ovulation,et je suis à j31 aujourdhui ,une chose que je trouve bizarre cest que normalement jai toujours des pertes marrons 3 à 4 jours avant les regles,mais jusquà ce jour jai rien ,et je suis seche
Lali@

Messagepar Lali@ » Jeu Mai 18, 2017 9:44 am

diane27 a écrit:J'espère pour toi aussi ☺
Tu veux attendre jusqu'à quand pour faire le test ???

je sais pas ,je pense que je vais attendre encore pour ne pas me decevoir par la suite
Lali@

Messagepar Marinou » Jeu Mai 18, 2017 2:34 pm

Lali@ a écrit:
Marinou a écrit:Bonjour j'ai été dans le même cas que toi ce mois ci beaucoup de vertiges nausée tiraillement dans le bas du ventre et mes règles sont venu ce matin avec un jour de retard et pourtant je croyais que j'étais enceinte enfaite les symptômes des règles et de la grossesse sont presque pareil donc moi je ne me prend plus la tête je laisse faire les choses et on vera si il y a un beau +++ parce que tout les mois je suis déçus et ca me fait mal à chaque fois de savoir que c'était des faux espoirs.
Bonne journée les filles

je te comprend tres bien ,moi aussi chaque mois je ressens la meme chose,que la deception!!,cest pour ça je me donne pas de faux espoirs et je vais attendre sagement et suffisament avant de faire un test.
cest possible que ce soit un cycle plus long que les precedents surtout que j'ai ovulé à j18 sur un cycle de 29 jours confirmé par test d'ovulation,et je suis à j31 aujourdhui ,une chose que je trouve bizarre cest que normalement jai toujours des pertes marrons 3 à 4 jours avant les regles,mais jusquà ce jour jai rien ,et je suis seche

Moi j'ai eu des pertes marrons que hier alors que mes cycles précédent j'en avais deux trois jours avant. Parfois le corps est bizarre j'espère avoir des cycles plus régulier car la j'ai des cycles de 88 jours le 1er, le 2 eme 44 jours et le 3 eme 39 jours. On verra bien en tout cas j'espère un beau +++ pour nous toute 😘
Marinou

Message(s) : 30

Messagepar Lali@ » Jeu Mai 18, 2017 2:59 pm

je pense que cest râté ,jai eu tout à lheure une glaire rosée donc peut etre le cycle est un peu allongé que dhabitude ce qui concorde avec une ovulation à j18 pour un cycle de 28/29j ,aujourdhui cest 13 dpo j31
Lali@

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!