La Licorne a écrit:Coucou les filles
Je me joint à vous !!! J'ai appris aujourd'hui dans l'après-midi avec mon mari que j'étais enceinte à ma plus grande stupéfaction !
Le 19 mai j'ai fait une test de grossesse "normal" à 9DPO, je l'ai fait tôt car le lendemain c'était mon anniversaire ainsi que celui de Maman (oui nous sommes nées le même jour toutes les deux 😍), je voulais savoir si j'avais le droit de profiter comme il se doit.... Test négatif ! J'ai donc profité !
Puis j'ai commencé à remarqué que mon chien (un golden retriever) me collais, chouinait quand je n'étais pas dans son champs de vision... Hier grosses nausées et vomissements, mon mari plaisante en me disant : "si ça se trouve t'es enceinte", je ris car mes tests étaient négatifs... Mais aujourd'hui grosse fatigue, inexplicable... Je dis à mon époux d'aller me chercher un nouveau test, j'ai pas de retard pourtant car mes règles sont censées n'arriver que demain. Mais comme une intuition, il part me chercher un test de grossesse, c'était le bas de gamme, celui qui coûte 89 centimes à Leclerc. Je m'étais retenu depuis un petit moment, c'était donc bien les premières urines du matin, et je le fais et la une deuxième barre très légère apparaît. Avec mon mari on se regarde l'air totalement ahuri, je lui dis il faut qu'on aille chercher un test de grossesse digital... on file à la pharmacie, montre à la pharmacienne le premier test, Elle est dubitative il nous conseille tout de même de faire effectivement un deuxième test mais le lendemain matin. Évidemment j'ai pas pu tenir je les fais de suite et il était positif, c'était écrit en toutes lettres : enceinte 2-3...
J'étais sous le choque et mon mari aux anges... Le terme est donc prévu normalement pour le 31 janvier... Ce mois-ci je n'avais pas vraiment d'espoir, je m'étais dis si ça vient tant mieux sinon c'est pas grave !!!
Félicitations à vous toutes aussi !! Je ne réalise pas !!!
Toutes mes félicitations La Licorne ! C'est quand on s'y attend le moins que bébé décide de faire son petit nid douillet dans notre bidon 😍