Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Cassyiee » Mer Mai 24, 2017 6:06 am

La Licorne a écrit:Coucou les filles

Je me joint à vous !!! J'ai appris aujourd'hui dans l'après-midi avec mon mari que j'étais enceinte à ma plus grande stupéfaction !

Le 19 mai j'ai fait une test de grossesse "normal" à 9DPO, je l'ai fait tôt car le lendemain c'était mon anniversaire ainsi que celui de Maman (oui nous sommes nées le même jour toutes les deux 😍), je voulais savoir si j'avais le droit de profiter comme il se doit.... Test négatif ! J'ai donc profité !
Puis j'ai commencé à remarqué que mon chien (un golden retriever) me collais, chouinait quand je n'étais pas dans son champs de vision... Hier grosses nausées et vomissements, mon mari plaisante en me disant : "si ça se trouve t'es enceinte", je ris car mes tests étaient négatifs... Mais aujourd'hui grosse fatigue, inexplicable... Je dis à mon époux d'aller me chercher un nouveau test, j'ai pas de retard pourtant car mes règles sont censées n'arriver que demain. Mais comme une intuition, il part me chercher un test de grossesse, c'était le bas de gamme, celui qui coûte 89 centimes à Leclerc. Je m'étais retenu depuis un petit moment, c'était donc bien les premières urines du matin, et je le fais et la une deuxième barre très légère apparaît. Avec mon mari on se regarde l'air totalement ahuri, je lui dis il faut qu'on aille chercher un test de grossesse digital... on file à la pharmacie, montre à la pharmacienne le premier test, Elle est dubitative il nous conseille tout de même de faire effectivement un deuxième test mais le lendemain matin. Évidemment j'ai pas pu tenir je les fais de suite et il était positif, c'était écrit en toutes lettres : enceinte 2-3...
J'étais sous le choque et mon mari aux anges... Le terme est donc prévu normalement pour le 31 janvier... Ce mois-ci je n'avais pas vraiment d'espoir, je m'étais dis si ça vient tant mieux sinon c'est pas grave !!!

Félicitations à vous toutes aussi !! Je ne réalise pas !!!

Toutes mes félicitations La Licorne ! C'est quand on s'y attend le moins que bébé décide de faire son petit nid douillet dans notre bidon 😍
Cassyiee

Message(s) : 25

Messagepar Cassyiee » Mer Mai 24, 2017 6:10 am

Coucou les futurs Mamans ☺️ J'espère que vous allez bien ? Je voulais voir faire part de ma journée d'hier ... J'ai eu énormément de vertiges et de maux de tête toute la journée surtout quand j'étais trop longtemps debout ... Est ce que ça vous le fait aussi ? Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou pas, mais j'ai mes doigts qui gonflent aussi ... Et qu'est ce que je suis fatiguée 😩 Je ne peux pas faire grand chose de mes journées à cause des vertiges et en plus, je suis fatiguée 😐
Cassyiee

Message(s) : 25

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Mai 24, 2017 6:36 am

Les filles je vous quitte. Je n'ai pas perdu le bébé mais je ne ferais désormais plus partie des votres pour plusieurs raison. Cette grossesse va être arrêté et mon conjoint et moi nous nous séparons définitivement.
Je souhaite une bonne grossesse a vous toute et merci de ne pas critiqué, je suis assez mal comme ça.
Bisous les gilrs ❤❤
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Nenette » Mer Mai 24, 2017 6:48 am

Cassyiee a écrit:
Nenette a écrit:Coucou les filles. Bienvenue aux nouvelles. Rdv demain pour une première écho, en attendant l officielle du premier trimestre. j ai hâte et j espère resortir avec de bonnes nouvelles...

Coucou Nenette ☺️ Tu es à combien de SA ? Moi je fais mon échographie de datation vendredi après midi 😍 J'ai hâte et peur à la fois ... 😐

Je pense être à 9 SA mais je serai fixée ce matin. Je vous te tiens au courant. Je comprend que tu ais hâte et peur à la fois, je ressent la même chose !
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Mai 24, 2017 6:53 am

Non c'est pour lui plutôt... Mais comme fans chaque histoire, la femme n'a pas son mot a dire et de toute façon je ne veux pas avoir de lien avec lui.
Je ne pense pas revenir sur le forum et j'en suis sur, je ne reviendrais pas. Bisous 😘
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Fafa091 » Mer Mai 24, 2017 8:25 am

La Licorne a écrit:Coucou les filles

Je me joint à vous !!! J'ai appris aujourd'hui dans l'après-midi avec mon mari que j'étais enceinte à ma plus grande stupéfaction !

Le 19 mai j'ai fait une test de grossesse "normal" à 9DPO, je l'ai fait tôt car le lendemain c'était mon anniversaire ainsi que celui de Maman (oui nous sommes nées le même jour toutes les deux 😍), je voulais savoir si j'avais le droit de profiter comme il se doit.... Test négatif ! J'ai donc profité !
Puis j'ai commencé à remarqué que mon chien (un golden retriever) me collais, chouinait quand je n'étais pas dans son champs de vision... Hier grosses nausées et vomissements, mon mari plaisante en me disant : "si ça se trouve t'es enceinte", je ris car mes tests étaient négatifs... Mais aujourd'hui grosse fatigue, inexplicable... Je dis à mon époux d'aller me chercher un nouveau test, j'ai pas de retard pourtant car mes règles sont censées n'arriver que demain. Mais comme une intuition, il part me chercher un test de grossesse, c'était le bas de gamme, celui qui coûte 89 centimes à Leclerc. Je m'étais retenu depuis un petit moment, c'était donc bien les premières urines du matin, et je le fais et la une deuxième barre très légère apparaît. Avec mon mari on se regarde l'air totalement ahuri, je lui dis il faut qu'on aille chercher un test de grossesse digital... on file à la pharmacie, montre à la pharmacienne le premier test, Elle est dubitative il nous conseille tout de même de faire effectivement un deuxième test mais le lendemain matin. Évidemment j'ai pas pu tenir je les fais de suite et il était positif, c'était écrit en toutes lettres : enceinte 2-3...
J'étais sous le choque et mon mari aux anges... Le terme est donc prévu normalement pour le 31 janvier... Ce mois-ci je n'avais pas vraiment d'espoir, je m'étais dis si ça vient tant mieux sinon c'est pas grave !!!

Félicitations à vous toutes aussi !! Je ne réalise pas !!!

Félicitation !!
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Fafa091 » Mer Mai 24, 2017 8:26 am

Wendy2604 a écrit:Enceinte de 4sa bébé prévu pour 29 janvier normalement 😊

Félicitation wendy
Fafa091

Messagepar Fafa091 » Mer Mai 24, 2017 8:28 am

Cassyiee a écrit:Coucou les futurs Mamans ☺️ J'espère que vous allez bien ? Je voulais voir faire part de ma journée d'hier ... J'ai eu énormément de vertiges et de maux de tête toute la journée surtout quand j'étais trop longtemps debout ... Est ce que ça vous le fait aussi ? Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou pas, mais j'ai mes doigts qui gonflent aussi ... Et qu'est ce que je suis fatiguée 😩 Je ne peux pas faire grand chose de mes journées à cause des vertiges et en plus, je suis fatiguée 😐

Oui cassyie c'est tout à fait normal.
J'avais ça aussi au début de grossesse. Maintenant cava beaucoup mieux :) ét la fatigue aussi tout à fait normal... faut patienter mais ça dure longtemps
Fafa091

Messagepar mumtwins » Mer Mai 24, 2017 8:28 am

Morgane.14.20 a écrit:Non c'est pour lui plutôt... Mais comme fans chaque histoire, la femme n'a pas son mot a dire et de toute façon je ne veux pas avoir de lien avec lui.
Je ne pense pas revenir sur le forum et j'en suis sur, je ne reviendrais pas. Bisous 😘

Ohh non 😨😨😨 morgane ne me dit pas ça ma belle 😢😢😢 mais toi tu veux cet enfant tu en parle avec beaucoup d'amour...réfléchis bien à cette décision stp...n'y à til pas une autre alternative? Ça m'attriste beaucoup 😖😖😖
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Mer Mai 24, 2017 8:32 am

Bjr et bienvenue aux nouvelles..toutes mes félicitations pour vos grossesses 😊😘😘
mumtwins

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!