Colary a écrit:Et voilà apres la prise de cytotec l'évacuation a été faite. Je n'ai pas eu trop mal comparé à la première fois vu la petite taille de sac. J'ai rdv lundi pro avec la gyneco pour tourner cette page ... je vous souhaite à toute une belle grossesse, de très beaux bébés et que tout se passe pour le mieux 😘
Fafa091 a écrit:Cassyiee a écrit:Coucou les futurs Mamans ☺️ J'espère que vous allez bien ? Je voulais voir faire part de ma journée d'hier ... J'ai eu énormément de vertiges et de maux de tête toute la journée surtout quand j'étais trop longtemps debout ... Est ce que ça vous le fait aussi ? Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou pas, mais j'ai mes doigts qui gonflent aussi ... Et qu'est ce que je suis fatiguée 😩 Je ne peux pas faire grand chose de mes journées à cause des vertiges et en plus, je suis fatiguée 😐
Oui cassyie c'est tout à fait normal.
J'avais ça aussi au début de grossesse. Maintenant cava beaucoup mieuxét la fatigue aussi tout à fait normal... faut patienter mais ça dure longtemps
mumtwins a écrit:Les filles mes jambes pèsent une tonne ça devient une torture pour moi de marcher...suis je la seule? Vous avez des astuces pour alléger cette pesanteur? 😓😓
Colary a écrit:Et voilà apres la prise de cytotec l'évacuation a été faite. Je n'ai pas eu trop mal comparé à la première fois vu la petite taille de sac. J'ai rdv lundi pro avec la gyneco pour tourner cette page ... je vous souhaite à toute une belle grossesse, de très beaux bébés et que tout se passe pour le mieux 😘
mumtwins a écrit:Les filles mes jambes pèsent une tonne ça devient une torture pour moi de marcher...suis je la seule? Vous avez des astuces pour alléger cette pesanteur? 😓😓
Cassyiee a écrit:Fafa091 a écrit:Cassyiee a écrit:Coucou les futurs Mamans ☺️ J'espère que vous allez bien ? Je voulais voir faire part de ma journée d'hier ... J'ai eu énormément de vertiges et de maux de tête toute la journée surtout quand j'étais trop longtemps debout ... Est ce que ça vous le fait aussi ? Je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur ou pas, mais j'ai mes doigts qui gonflent aussi ... Et qu'est ce que je suis fatiguée 😩 Je ne peux pas faire grand chose de mes journées à cause des vertiges et en plus, je suis fatiguée 😐
Oui cassyie c'est tout à fait normal.
J'avais ça aussi au début de grossesse. Maintenant cava beaucoup mieuxét la fatigue aussi tout à fait normal... faut patienter mais ça dure longtemps
C'est désagréable comme sensation aussi ... Tu me rassures beaucoup Fafa en me disant que ça dure longtemps 😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)