par Chougar » Mar Août 25, 2015 8:55 pm
Ce que je n'aime pas justement c'est de répondre pour "faire plaisir".
Quand on me demande si on est enceinte je répond ce que j'aimerais qu'on me réponde. Franchise. Qui peut le savoir à part un test ou des analyses ?
Faire une réponse toute fraîche en disant "t'es sûrement enceinte c'est quasi sûr" c'est mentir, donner des espoirs. Et quoi, une fois face au négatif lâcher que le test urinaire est pas fiable ? (pourquoi on les vend d'ailleurs ?) Et face à la prise de sang négative encore une farandole de questions. J'admets que d'envoyer chier comme j'ai pu faire avec l'une ou l'autre en disant va tester (de façon très sèche) sans donner d'explication c'était pas sympa de ma part. Mais quand j'explique on le prend mal aussi ou on essaye d'inventer encore d'autre truc pour se convaincre de leur grossesse. Et ensuite une fois réglée elles sont très déçue et descendent de haut.
Ça non plus c'est pas sympa de donner des faux espoirs.
Alors si je suis cash, ou que mes réponses ne plaisent pas, ce n'est pas vraiment de ma faute si ? Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Si on vient à poser des questions, disons, évidente, je réponds de façon évidente.
Si je vois une nana en panique, je vais plutôt expliquer les différentes possibilités.
Si je vois une nana trop pleine d'espoir je vais plutôt la rappeler sur terre et lui expliquer les possibilités. Et tant mieux si son rêve se réalise. C'est tout ce que je leur souhaite.
Si je vois une nana style "j'ai avalé des spermatozoïdes est ce que je peux être enceinte" je vais me marrer, plaisanter et rassurer évidement. En aucun cas être méchante.
Je crois que tu comprends astrid ? Je crois que vous comprenez. C'est juste que vraiment, je disais de façon sèche ce que certaines pensaient tout bas. Simplement.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpmMes courbesMa courbe de poids grossesse