Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Fanfouie » Mar Mai 23, 2017 7:15 pm

Bibine tu nous diras les résultats. En souhaitant que ça soit beau!
J'ai vu mon médecin aujourd'hui et les rdv de suivis se feront aux 2 semaines maintenant. Tout va bien. Je n'aurai pas d'écho a 32 sa puisque je viens d'en avoir une.
Comment vous allez sinon?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar bibinee » Mar Mai 23, 2017 8:21 pm

Ah donc ils t'ont fait une estimation du poids de naissance ?

Ils me semble qu'ils font ça à la dernière écho de 32sa.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Mar Mai 23, 2017 8:55 pm

Non elle ne m'a pas dit l'estimation mais présentement elle pèse un peu plus de 2 livres j'ai pas retenu exactement. Mon médecin n'avait pas reçu le rapport encore donc je le saurai probablement dans deux semaines
Fanfouie

Messagepar MaevaT » Mer Mai 24, 2017 3:30 pm

Coucou les mamounes ;-) vous allez bien ? Fanfouie non je n'ai pas encore d'oedème ;-)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Océ15000 » Jeu Mai 25, 2017 10:56 am

Bonjour les filles
Comment vous allez ??
Il fait chaud chez vous ?? Moi oui une horreur je suis d'après midi en plus à l'usine ça va être un four 😰
Lundi rdv sage femme pour ma part ^^
Hier soir en retirant mes chaussettes je me suis rendu conte quelles avais fait "garrot" et j'avais les pieds et chevilles toute gonflées 😱 sa m'a même fait un petit ematome bizzare.. Tu coup je traîne en tongue 😂 et chaussure que pour le traivail lol. Bisous les filles 😊
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Fanfouie » Jeu Mai 25, 2017 7:27 pm

Ok maevat! Je demandais au cas où tes douleurs auraient pu être liées à autre chose.
Oce non ici l'été tarde à arriver. On a quelques journées a 20°c sinon c'est de la pluie et de la pluie et des 10-15°. Ça joue sur le moral du peuple! Lol. Sinon pour tes jambes ils disent que de s'allonger et élever les jambes ça peut aider.
Fanfouie

Messagepar Fanfouie » Dim Mai 28, 2017 11:40 am

Bonne fête des mères à nos françaises! :)
Fanfouie

Messagepar didine2 » Dim Mai 28, 2017 4:15 pm

Merci fanfouie!

Et profitez bien de votre fraîcheur québécoise! Même si c'est la grisaille.
En France c'est un four depuis 4 jours plus de 30 degrés. Ça devrait se calmer cette semaine.
La bouteille d'eau est désormais inséparable de moi 😂😉
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Océ15000 » Lun Mai 29, 2017 8:41 pm

Bonsoir les filles
Ça va vous ??
Moi il me tarde que la température diminue un peu car il fait chaud chaud lol
Aujourd'hui rdv sage femme, j'ai pris encore 1kg (toujours mieux que 4kg lol) par contre je lui ai parlé de mes pieds mains et ventre qui me gratouille, elle m'a parlé d'une maladie du foie, la cholestase gravidique. Dangereuse pour bébé. Je dois retourner à la maternité demain matin à jeun pour prise de sans et faire un monitoring.. 😟
Du coup j'ai eu le droit à une écho mademoiselle est en siège et à les pieds sur la tête 🤕 😂 mais tous va bien alors il y a plus qu'à attendre demain !
Bonne soirée les filles
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar JoliBo03 » Mar Mai 30, 2017 1:15 pm

Coucou les poulettes !!! Jai relu tous les mesSage depuis 2-3 semaines que je n'étais pas venue :) les bébés ont l'air de bien aller cest cool !! On est entre dans le dernier trimestre cest ouf je trouve ça PaSse tellement vite !!!!!!

Tiens au jus de Ton RDv demain Matin jespere que ça ira !!

Pour ma part je rentre d'une sEmaine AVec mon chéri en sardaigne on etait en vacances en hôtel tout inclus cetait ce qu'il nous fallait pour se poser tranquille tous les deux avznt d'être 3 :)
Cetait super beau et l'avion tres bien passé !! En plus jai évité la vague de chaleur à Plus de 30 sur lyon La sEmaine qui vient de s'écouler donc top !
Avznt de partir javais vu mon gygy pour RDv 6e mois à 26sa , comme ca javais un certificat pour l'avion aussi . Tout va super bien . Jai un ventre un peu plus gros Que La moyenne d'après les mesures ( ce que m'ont deja dit mes proches ) mals bebe pèse un poid tout à fait normal milieu de courbe et moi jai prit 5 kg depuis le debut quand il m'a pesé donc RAS . Il ne m'a pas demandé le reste du sucre car pour lui je n'ai pas de signes en faveur d'un diabète ( il a mon sucre dans les urines tous les mois deja ) . Il ma fait une Echo comme tous les mois ( cest vraiment top ) Mon petit boy à La tête en bas comme deja à l'écho T2. Il pesait 860g Et bougeait beaucoup . Comme il est deja tête en bas jai pas mal de coups de pied toute la journée jusque dans les côtes LOL . Mais ce n'est pas douloureux . Juste Dingue de voir mon ventre se déformer comme ça ... je pense que vous cest pareil comme ils commencent à prendre pas mal de place on voit bien maintenant ou ils sont dans le ventre .. :) moi je vois La bosse de ses fesses ou son dos mdr

Sinon La chambre pour ma part cest blanc Et Vert d'eau et rappels de jaune dans la deco mais je n'ai pas encore tout fait . On a dzja peint mis la table à langer Et le lit . Jai deja lavé et rangé quelqu'uns de ses premiers vêtements :)

On a commandé sa poussette on a prit la JANE mum
Matrix light2

Sinon comme bebe est tjs casi sur La droite il appuis sur le nerf vague donc ca me vaut Qlq fois des malaises vagaux qui ne préviennent pas :/ ça ne dure pas lgt mais cest pas agreable et surtout on sait jamais où Et à quel moment !

Bonne fête des maman AVec un peu de retard les filles 😍😍
JoliBo03

Message(s) : 633

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!