par Polkat » Lun Juin 12, 2017 6:57 am
Même reponse que les autres il faut que tu le sentes dans tous les jours Apres il bouge peut être sans que toi tu le sentes.
Ils disent que dans ce cas tu te couches tranquille dans ton lit (emporte qlq bonbons et du chocolat !) soit tu te couches sur le dos et tu te détends dit tu te couches sur le côté gauche. Mange un truc sucré et attend tranquillement en essayant de vraiment être attentif à ce petit truc dans le bidon (qui est devenu tellement banal qu'on l'interprète plus comme bebe qui remue). Sinon tu peux le stimuler par la suite en posant ta main sur ton bidon ou par petite pression! Ils conseillent de rester tranquille comme ca 30min ca fonctionne bien ! Si dans les 2h ton. Bebe bouge pas va aux urgences ( cardiologue ou pas cet aprèm, si tu ne sens pas ton bebe va aux urgences)
Et surtout panique pas ! ( la semaine dernière j'avais le sentiment de pas le sentir j'ai fini à 2h du matin en pleurs à réveiller mon copain. Au final bebe allait bien bougeait bcp mais ne donnait pas de coup et les mouvements que je ressentais je me disais pas que c'était lui, mon copain à peine posé la main sur son bide qu'il m'a dit mais si la il bouge. Et en effet! )
Bonne journée à toutes moi petite nuit et ce matin fatiguée et envie de pleurer pour un rien du coup :/ !