Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 14, 2017 6:52 pm

Verveine ahah heureusement ma mère et pas comme sa mais moi je n'oublie jamais les anniversaires les fêtes etc... La c'est son anniversaire le 19 juin et la fête des père le 18 juin du coup je vais appeller à la première heure mdr 😂 j'aime pas oublier 😱😱

Mdr oh ben tu sais moi je met bien du 36 mais ke trouve trop maigre alors si je pouvais garder quelques kilos se serais bien enfin bon la pour l'instant j'ai pris que dans le bidou et rien ailleurs 😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Mer Juin 14, 2017 7:15 pm

Moi cest pareil je fais du 36 a la base parcontre la jai pris des joues des cuisses et des fesses ! 😵 je me tartine de crème pour eviter les vergetures !
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Verveine » Mer Juin 14, 2017 7:39 pm

ofeeliye a écrit:Verveine ahah heureusement ma mère et pas comme sa mais moi je n'oublie jamais les anniversaires les fêtes etc... La c'est son anniversaire le 19 juin et la fête des père le 18 juin du coup je vais appeller à la première heure mdr 😂 j'aime pas oublier 😱😱

Mdr oh ben tu sais moi je met bien du 36 mais ke trouve trop maigre alors si je pouvais garder quelques kilos se serais bien enfin bon la pour l'instant j'ai pris que dans le bidou et rien ailleurs 😂

J'oublie rarement de souhaiter les anniversaires, mais à ma mère je sais qu'il faut surtout pas oublier, mon frangin à oublier la fête des mères cette années, elle est venue vers moi en pleurant à moitié qu'on est des enfants ingrat qui pensent jamais à elle alors tu vois :roll:

Tout dépend de ta corpulance pour le 36, mais c'est vrai que suivant ta taille c'est un peu maigrelet, mais on est comme on est, je fais du 38-40 suivant les marques, mais je trouve que j'ai de grosse fesses et cuisses, mais après j'essaie de me raisonner et de me dire que ça va, je fais 55 kilos pour 1m60, donc bon y a pire quand même ^^

Elle, tu mets quoi comme crème, suis pas encore enceinte mais ça peut être utile pour le jour J :mrgreen:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 14, 2017 8:12 pm

Pareil pour le crème mdr moi je met de la crème hydratante pour le corp le truc banal xD

Sinon avant je prenais du 40 car grosse cuisse du coup les cuisse impec dans le jean mais la taille trop grand mdrr 😂 après j'ai mis du 38 que je met encore d'ailleurs et je met aussi du 36 sa dépend des sites ou je commande en fait 😂😂

Ta mère et folle mdr 😂 quand même se arrive à tout le monde d'oublie un anniversaire ou quoi 😱😱😱
ofeeliye

Messagepar Verveine » Mer Juin 14, 2017 8:23 pm

Comme moi en fait, ça varie suivant les sites et les marques ^^

Ma mère c est ma mère, elle comprend pas qu'on est des adultes et elle voudrait avoir limite un message par jour ...
Quand elle a fêter ces 50 ans, on y a rien organiser comme grande fête, on a pas énormément d argent donc bon, on juste fait un petit resto en famille, mais je lui ai offert un super cadeau, une ballade en chien de traîneau, avec nuitee dans des tonneaux plus la fondue qui va avec pour 2, ça m'a ruiné, le cadeau était valable 2 ans, elle a pas pu y aller alors elle a oser dire que je lui ai rien offert heureusement on a pu prolonger d un an, mais je l aurais franchement baffée et mon copain lui a dis que c est une ingrate 😂😂😂😂
Du coup je m en fait plus et n ai décider de plus rien lui offrir ^^
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Elle762 » Mer Juin 14, 2017 8:34 pm

Ohlala Verveine cest vrai que ça doit pas être facile avec ta mere ! Mais bon fo se dire on en a qu'une et on l'aime malgré tout ! 😊 pour la crème je met de la creme simple pour le corps car l'essentiel c'est davoir une peau bien hydraté mais depuis début de semaine j'ai commencé bi oil car cest vers la fin que les vergetures arrivent et vu que je viens d'entrer dans mon troisième trimestre je fais gaf donc on verra
Elle762

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 14, 2017 8:39 pm

Moi mon troisième trimestre commence lundi pro ahah 😍😍😍 bébé gigote énormément et en tour cas je suis presser de le voir après demain ahah 😍😍

Elle : oula oui quand c'est comme sa il ne faut plus se ruiner pour un rien olala, tu ma choquée mdr 😱😱😱
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Mer Juin 14, 2017 8:53 pm

Ah oui mais je prend des précautions car sinon cest à vie ! Surtout que je connais beaucoup de femmes qui se sont bien hydraté mais qui ont eu malgré tout des belles vergetures ! Ta une echo apres demain ?
Elle762

Messagepar Aliciamaude » Jeu Juin 15, 2017 4:04 am

Cc les filles j'espère que tt le monde va bien
J'ai perdu 2,5 kg C cool cette ca appris du temps mais le résultat est là
Sinon je ss à ma période de fertilité 2eme test sauf que le désir n'est pas vraiment en rdv j'me vais pas me mettre la pression peut laisser ca au moi prochaine ou pet etres que ça ira mieux les prochain jours 👍
Bisou
Aliciamaude

Message(s) : 83

Messagepar Bunny89 » Jeu Juin 15, 2017 4:52 am

Non elle n'est pas comme la tienne et puis je ne l'ai pas oublié je me suis juste endormi trop tôt pour l'appeler lol du coup je l'ai eu le lendemain. Pour le poids j'aimerais bcp avoir tes 55kg vu que je fais pour ainsi dire la même taille que toi ! Pour les vergetures j'ai pas besoin d'une grossesse pour en avoir !
Bunny89

Message(s) : 1065

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?