rapport s*exuel

rapport s*exuel

Messagepar GirlJ » Mar Juil 04, 2017 11:44 pm

Bonsoir les filles, j'ai besoin de savoir quelque chose. Je viens de commencer à prendre pour la première fois la pillule contraceptive et je me demandais lors des rapports est ce que mon copain peut (comment dire sa avec élégance) "faire" en moi ou il doit se retirer ?
GirlJ

Message(s) : 16

Re: rapport s*exuel

Messagepar Maelle » Mer Juil 05, 2017 2:35 pm

La prise de la pilule bloc ton ovulation et comme tu le sait, ovule + spz(spermatozoïdes) = possibilité de bébé!
Donc avec seulement des spz, si tu prend correctement la pilule, il n'y a pas de soucis tu peux laisser faire ton chéri ;)
ATTENTION : lors de la toute première prise de pilule, il faut quelques jours pour que tu sois protéger( regarde sur la notice de ta pilule). Après il n'y aura pas de soucis!
Maelle

Message(s) : 5

Messagepar saka18 » Mer Juil 05, 2017 8:30 pm

Ne tkt pas il peut ejaculer en toi sans problème avec la pillule par contre ne l'oublie pas sinon il peut avoir des accidents.
Il faut par contre te protéger pour les 1er prise environ 10 Jours Avec des préservatifs.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Aaaa » Mer Juil 05, 2017 9:29 pm

GirlJ si je peut me permettre fais très attention, la pilule n'est pas fiable a 100%. Je prenais la pilule et mon fils est né il y a 1 semaine et 4 jours. Je suis tombé enceinte sous pilule.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar GirlJ » Jeu Juil 06, 2017 3:03 pm

Aaaa a écrit:GirlJ si je peut me permettre fais très attention, la pilule n'est pas fiable a 100%. Je prenais la pilule et mon fils est né il y a 1 semaine et 4 jours. Je suis tombé enceinte sous pilule.
oulah .. ça me fait peur tout ça. Ça sert a rien cette pilule
GirlJ

Messagepar Aaaa » Jeu Juil 06, 2017 9:55 pm

GirlJ Après chaque fille ne réagit pas pareil. Mais je préfère te donner mon avis, mon histoire que te mentir et dire que tu ne risque rien.
Aaaa

Messagepar GirlJ » Jeu Juil 06, 2017 11:20 pm

Aaaa a écrit:GirlJ Après chaque fille ne réagit pas pareil. Mais je préfère te donner mon avis, mon histoire que te mentir et dire que tu ne risque rien.

Merci au tout cas pour vos réponses. J'ai pas trop confiance avec la pillule mais je suis obligé de la prendre vu que j'ai des kyste ovariens et ma gynéco m'a "imposé" la pillule.
GirlJ

Messagepar saka18 » Ven Juil 07, 2017 7:15 am

Aaaa a écrit:GirlJ si je peut me permettre fais très attention, la pilule n'est pas fiable a 100%. Je prenais la pilule et mon fils est né il y a 1 semaine et 4 jours. Je suis tombé enceinte sous pilule.

Et bien moi j'ai déjà oublié la pillule certains Jours et jamais tombé enceinte. J'ai meme mis 1 ans avant de tombé enceinte et sans pillule. Donc ça arrive mais c'est très rare.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar GirlJ » Ven Juil 07, 2017 1:50 pm

saka18 a écrit:
J'espère que ça va fonctionner mais c'est vrai que la pillule fais grossir ?

Et bien moi j'ai déjà oublié la pillule certains Jours et jamais tombé enceinte. J'ai meme mis 1 ans avant de tombé enceinte et sans pillule. Donc ça arrive mais c'est très rare.
GirlJ

Messagepar Aaaa » Sam Juil 08, 2017 3:42 pm

Saka oui c'est très rare, je n'est jamais dit le contraire.
Comme j'ai dit toute les filles ne réagissent pas pareil.

GirlJ je vais me répété mais toute les filles ne réagissent pas pareil, certaine vont grossir d'autre non.
Moi je n'est pas grossis.
Aaaa

Suivant

Retour vers Relation adulte