oulah .. ça me fait peur tout ça. Ça sert a rien cette piluleAaaa a écrit:GirlJ si je peut me permettre fais très attention, la pilule n'est pas fiable a 100%. Je prenais la pilule et mon fils est né il y a 1 semaine et 4 jours. Je suis tombé enceinte sous pilule.
Aaaa a écrit:GirlJ Après chaque fille ne réagit pas pareil. Mais je préfère te donner mon avis, mon histoire que te mentir et dire que tu ne risque rien.
Aaaa a écrit:GirlJ si je peut me permettre fais très attention, la pilule n'est pas fiable a 100%. Je prenais la pilule et mon fils est né il y a 1 semaine et 4 jours. Je suis tombé enceinte sous pilule.
saka18 a écrit:J'espère que ça va fonctionner mais c'est vrai que la pillule fais grossir ?Aaaa a écrit:GirlJ si je peut me permettre fais très attention, la pilule n'est pas fiable a 100%. Je prenais la pilule et mon fils est né il y a 1 semaine et 4 jours. Je suis tombé enceinte sous pilule.
Et bien moi j'ai déjà oublié la pillule certains Jours et jamais tombé enceinte. J'ai meme mis 1 ans avant de tombé enceinte et sans pillule. Donc ça arrive mais c'est très rare.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité