Oumioum Je connais une fille qui a le même syndrome que toi OPK et enft je sais pas si ta gygy ta un peut expliquer mais enft les gens qui sont se syndrome naissent avec des la naissance et le truc ses que après je ses pas si t'es comme sa mais elle l'avait des cycles irrégulière plus ou moins long la soeur , en septembre 2016 elle avait des spotting (se sont des saignements très peut abondant généralement sous formes de trace en dehors des périodes de régle ou en périodes de régles) je crois en dehors de ses règles elle croyais que c'était la nidation elle la attendu que ses règles arrive en septembre et c'est régle ne venais tjrs pas pourtant les matin elle avait envie de vomir, elle etait fatiguer elle manger plus que d'habitude elle la vraiment attentu longtemps pour faire un test de grossesse et cetait négatif elle la quand meme fais PSD et meme echo pour etre sur et elle etait pourtant pas enceinte en gros se syndrome peut te faire.....Faire que ta des absences de règles sur certains mois si se n'ai pas plus .
Après je ses pas si t'es comme sa aussi pks chaque femme et differentes mais yen n'a elle sont besoin d'une aide médicaments assister pour celle qui sont se syndrome et qui souhaite avoir des enfants après ses Allah qui décide et qui fait tout. Encore une fois sa fais partie des épreuves de la vie faut vraiment avoir la patience car les compagnons, les صحاب et les نبي avait de la patience face à chaque épreuves et surtout il avait fermement confiance en الله mais malheureusement les gens de nos jours sont tellement préser et il sont pas là patience or que plus tu patiente et la récompense sera meilleurs in shaa allah... et surtt surtt surtt faire douaa douaa douaa envers Allah enzawadjaL