Ovulation ou nidation

Re: Ovulation ou nidation

Messagepar Uum » Lun Juil 17, 2017 11:52 am

Oumioum Je connais une fille qui a le même syndrome que toi OPK et enft je sais pas si ta gygy ta un peut expliquer mais enft les gens qui sont se syndrome naissent avec des la naissance et le truc ses que après je ses pas si t'es comme sa mais elle l'avait des cycles irrégulière plus ou moins long la soeur , en septembre 2016 elle avait des spotting (se sont des saignements très peut abondant généralement sous formes de trace en dehors des périodes de régle ou en périodes de régles) je crois en dehors de ses règles elle croyais que c'était la nidation elle la attendu que ses règles arrive en septembre et c'est régle ne venais tjrs pas pourtant les matin elle avait envie de vomir, elle etait fatiguer elle manger plus que d'habitude elle la vraiment attentu longtemps pour faire un test de grossesse et cetait négatif elle la quand meme fais PSD et meme echo pour etre sur et elle etait pourtant pas enceinte en gros se syndrome peut te faire.....Faire que ta des absences de règles sur certains mois si se n'ai pas plus .

Après je ses pas si t'es comme sa aussi pks chaque femme et differentes mais yen n'a elle sont besoin d'une aide médicaments assister pour celle qui sont se syndrome et qui souhaite avoir des enfants après ses Allah qui décide et qui fait tout. Encore une fois sa fais partie des épreuves de la vie faut vraiment avoir la patience car les compagnons, les صحاب et les نبي avait de la patience face à chaque épreuves et surtout il avait fermement confiance en الله mais malheureusement les gens de nos jours sont tellement préser et il sont pas là patience or que plus tu patiente et la récompense sera meilleurs in shaa allah... et surtt surtt surtt faire douaa douaa douaa envers Allah enzawadjaL
Uum

Message(s) : 41

Messagepar Oumioum » Lun Juil 17, 2017 11:59 am

Mais c'est le frère qui te la fait à toi?
Ah je savais pas qu'il fallais la faire tous les mois mais nous pour les femmes le sang coule tous les mois donc plus pour les hommes non?

Jhabite en Alsace. En tous cz akhawatte je vous souhaite des beauc ++ pour bientôt in shaa Allah ya Rabbi
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar Uum » Lun Juil 17, 2017 12:31 pm

Oumioum, nooooooooo jamais de la vie un frere me toucherai mdrrrrrrrrr al hamdoulillah je suis pudique je respecte mon corps et j'ai du respect envers mon mari avant tout ! Donc encore moins le frere verrai mon corps chose à laquelle même pour moi&mon mari ses même pas inimaginable et encore moins envisageable (Ps: ses Haram la mixité , la femme ne montre pas sont corps à n'importe qui car nous avons une Awra à respecter) . Je t'ai dis que le frère la fait pour mon mari mais moi je vais la faire se dimanche in shaa allah avec sa femme car il sont un cabinet agréé et tout femme qui veut le faire passe par sa femme et tout homme qui veut le faire passe par le frère wal hamdoulillah.

Nooo ma soeur ses pas pks on n'a nos règles nous les femmes que sa veut dire quand élimine le mauvais sang et que les hommes sont bcp plus privilégier à le faire que nous sa ne veut absolument rien dire on n'ai tous pareille ses d'autant plus profitable pour la femme que pour l'homme et vis vers sa . D'autant plus que ses pas pks les hommes non pas les règles que eut il sont bcp plus privilégier que ns الله à décrété aux filles d'Adam enlayhi Salam d'avoir le sang des menstrue ses un décret c'est tout .

Amiiiin Amiiiin Amiiiin
Uum

Messagepar Uum » Lun Juil 17, 2017 12:33 pm

OuuuLaaaaaaa t'habite loiiiiin, en Alsace ya pas des centre agréée des frères et soeurs de la oummah pour faire la hijama
Uum

Messagepar Oumioum » Lun Juil 17, 2017 3:01 pm

Mdrrrr à ouf j'avais mal lus afwan ma soeur... oui c'est loin eh ouiii yen à pas ((( c'est pour sa je veut pas trop faire hijama avec une soeur qui n'est pas du minhaj kheir in shaa Allah
Oumioum

Messagepar Sirine » Lun Juil 17, 2017 3:20 pm

As Salamu 3alaykunna akhawat vs allez bien inshaalLah si vs avez whatsapp on peut faire un groupe car perso je me sens pas alaise de parler sur le forum khayr inshaalLah cest cm vs voulez
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Uum » Lun Juil 17, 2017 3:32 pm

Oumioum, mdrrrrrrrrr ses sur!!!!!! moi et mon mari aussi aussi c'etait or de question quand face la hijama chez des gens qui ne sont pas du tout du minhaj mais al hamdoulillah le frère et sa femme sont du minhaj wa LilahiL Hamd c'était dommage que tu peut pas le faire ds ta ville ou du moins qu'il y'a pas des gens qui suis le coran et la sunna et qui le font

Tu peut aussi pratiquer la medecine prophète exemple la haba sawda etc.....
Uum

Messagepar Uum » Lun Juil 17, 2017 3:34 pm

Sirène il les vrai qu'ici perso moi aussi je suis pas à l'aise à l'aise Lol
Uum

Messagepar Uum » Lun Juil 17, 2017 3:37 pm

Oumioum la hijama faut que tu la face envers une personne qui si connais (pks chez ns une personne et mort à cause de sa carrière la personne avait couper une artère sans le savoir il ne savais pas vraiment les sonne ou c'était risquées donc faut attention à toi !!!!!!!!!) pks moi le centre ou jvai justement le frère et sa femme on fait des études sur sa et il sont eut un diplôme aptes à faire la hijama sur les gens wal hamdoulillah
Uum

Messagepar Oumioum » Lun Juil 17, 2017 6:20 pm

Sirine oui se serai bien!!!!

Umm franchement tkt même pas moi j'ai trop peur donc on va se renseigner un minimum sur la personne avant d'entamer quoi que ce soit!!! Puis je connaît un peut la medcine prophetique mais parfois sa va pas avec ton corp donc fait bien attention à sa ma soeur.
Ya une soeur qui vis pas loin elle suit la sunna et le coran j'irai tenter chez elle sinon je vais atttendre l'occasion d'aller à Paris chez une soeur du minhaj Allahy berek
Oumioum

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?