Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Mel83 » Mar Juil 18, 2017 8:46 am

Coucou les filles.

Vous allez bien.
De mon côté ca va mon petit prend des forces et change tellement deja😊.
C'est un ptit garcon plutot sage il pleur quand il a faim et des coliques sinon adorable pourvu que ca dur.

Pour le hoquet moi aussi j'avais ca et la sage femme ma dit que c'est rien de grave juste bizar mais c'est tout lol.
Ils ont encore bcp le hoquet a la naissance lol.
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar bibinee » Mar Juil 18, 2017 9:35 am

Coucou les filles,

Alors ça sent la fin du périple ? 😀

J'ai aussi vu mon médecin hier, je suis à 35sa, col effacé à 50% et d'après lui le bébé n'est plus en siège, même s'il faudra confirmer avec écho à 37sa ! Donc bonne nouvelle pour moi 😊

Sinon j'ai pas vraiment de contractions ni de douleurs. Juste la fatigue et l'inconfort du gros bide.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar bibinee » Mar Juil 18, 2017 9:36 am

Mel83, tu allaites le petit ou biberon ? ☺
bibinee

Messagepar JoliBo03 » Mar Juil 18, 2017 10:14 am

Trop Bien pour celles qui ont leur col qui s'est effacé !!! Ça avance ça avance !!!!! 👏🏻👏🏻👏🏻 hâte pour vous !
Fanfouie dilaté à 3 c'est limité Quand ils posent la péridurale chez nous c'est marrant je pensais pas qu'on pouvait être chez nous dilatée à 3 sans Que bebe arrive dans les 24-48h ... ! À mon avis cest pour bientôt Toi !!

Jai appelé ma sage femme pour hier pour discuter AVec elle de mes violentes contactions de samedi soir . Elle m'a dit qu'au vu de ce que je disais ça devait être un faux travail . On pouvait en avoir à plusieurs reprises avanf Que se soit le vrai . Elle m'a dit exercices sur le balon respiration et médicament comme jai fait cest ce qu'il faut cest nikel. Elle m'a auSsi dit Que Si ca reproduisait dans La SEmaine elle conusltait vendredi dans ce cas elle me verrai pour voir un peu mon col . Mais Bon quznd je vois que vos col sont effacés meme a 35sa visiblement Et Que vos médecins disent rien je suis pas du tout stressée ! Et mon col je le sens encore en Plus :)
En tout cas un faux travail c'est deja tres tres douloureux ! Ça promet l'attente de l'accouchement avanf d'avoir La periidurald !!!
Fanfouie je ne savais pas non plus pour les contractions.
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Mar Juil 18, 2017 10:14 am

Trop bien bibine qu'il se soit mis en bonne position !! Il a tout comprit ce bebe :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Océ15000 » Mar Juil 18, 2017 1:25 pm

Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Je suis tellement pressé que ma petite puce sois dans mes bras 😊
J'ai des passages où j'ai des contractions mais sa passe avec un bain. Alors faux travail. Je ne sais pas où en ai mon col. J'ai rdv la semaine prochaine avec ma sage femme et la semaine d'après pour une dernière écho. J'ai beaucoup de perte et je dort beaucoup lol voilà pour moi
Ah oui et la maison est presque fini !! 😀 on en ai aux peintures manque les sols et puis ensuite cuisine salon etc etc.. Fiouf on en voie le bout !
Bisous les filles
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Mel83 » Mer Juil 19, 2017 1:11 pm

Coucou les filles

Je ss de retour chez moi j'essaie de trouver mes marques avec bb.
Alors mon.fils a besoin de force pr réussir a tété dc je tire mon lait pr lui donner au biberon.
Dans quelques temps je vais réessayer le sein et voir😊.
En plus il est intolérant au lait de vache dc je dois faire gaf a e que je mange aussi alala.
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar bibinee » Mer Juil 19, 2017 2:08 pm

Ah c'est bien ça, il profite des bienfaits du lait maternel sans se fatiguer à téter.

T'as commencé à tirer ton lait le jour de l'accouchement je suppose ? La montée de lait est arrivée vite ?

Et toi alors ? Tu recommences à bien bouger, marcher etc ? Après l'alitement il faut regagner sa masse musculaire j'imagine..
bibinee

Messagepar Fanfouie » Mer Juil 19, 2017 5:40 pm

Mel contente que ça se passe bien en général pour ton petit bout 😊 est-il allergique à la protéine bovine ou il digère mal le lactose? C'est difficile parfois de tout éliminer la protéine bovine de notre alimentation, courage!!

Oce tu dois avoir hâte que la maison soit terminée !!

Bibine tant mieux si bébé s'est placé de lui-même 😊

Jolibo quels genre d'exercices tu fais sur le ballon ? J'en ai un mais je sais pas trop comment l'utiliser lol.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mer Juil 19, 2017 5:44 pm

Ah et jolibo j'ai l'impression que les lignes directrices a suivre sont un peu différentes en France et au Québec. Je crois que les médecins français sont plus prudents en cas de col qui travail avant 37 sa. Quoi que c'est peut-etre juste les médecins de mon entourage qui ne nous mettent pas au repos je sais pas. Mais elle m'a dit que ça peut tenir encore longtemps comme ça tout comme ça peut être rapide. Ça ne veut rien dire en fait on est toutes différentes !
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!