Trop Bien pour celles qui ont leur col qui s'est effacé !!! Ça avance ça avance !!!!! 👏🏻👏🏻👏🏻 hâte pour vous !
Fanfouie dilaté à 3 c'est limité Quand ils posent la péridurale chez nous c'est marrant je pensais pas qu'on pouvait être chez nous dilatée à 3 sans Que bebe arrive dans les 24-48h ... ! À mon avis cest pour bientôt Toi !!
Jai appelé ma sage femme pour hier pour discuter AVec elle de mes violentes contactions de samedi soir . Elle m'a dit qu'au vu de ce que je disais ça devait être un faux travail . On pouvait en avoir à plusieurs reprises avanf Que se soit le vrai . Elle m'a dit exercices sur le balon respiration et médicament comme jai fait cest ce qu'il faut cest nikel. Elle m'a auSsi dit Que Si ca reproduisait dans La SEmaine elle conusltait vendredi dans ce cas elle me verrai pour voir un peu mon col . Mais Bon quznd je vois que vos col sont effacés meme a 35sa visiblement Et Que vos médecins disent rien je suis pas du tout stressée ! Et mon col je le sens encore en Plus
En tout cas un faux travail c'est deja tres tres douloureux ! Ça promet l'attente de l'accouchement avanf d'avoir La periidurald !!!
Fanfouie je ne savais pas non plus pour les contractions.