Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar missriri » Ven Juil 28, 2017 1:35 pm

coucou khadi contente d'avoir de tes nouvelles. j'espère que tous va bien pour toi.
moi du jour au lendemain elle a refusé de prendre le seins,elle faisait que pleuré
du coup je suis passée au bib.

ingrid hier je lui ai mi un demis suppo Après sa allait mais elle a pas mal dormi. 12h30 17h.

j'ai la chance ma fille depuis sa naissance n'a pas été malade une seul fois.

et la depuis 3 jour elle prends 4 bib de 210.

j'ai posé la question au médecin hier pour les petits pots il m'a dit que l'idéal c'est de commencé vers 5mois et demis 6 mois.
le lait doit quand même resté l'aliment principal pour bébé. tout en l'habituant petit a petit aux aliment.
mais après chaque personne fait comme il le sent.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Ingrid50 » Ven Juil 28, 2017 2:46 pm

Cc. La je redonne doliprane.. il est un peu grognon..et il s est endormi..
Pareil..bb n a pas été malade depuis sa naissance. Hmd.
Juste l eczéma.. .c pas agréable.faut patienter.le doc veut éviter corticoïdes....car c pas top
Sinon..petit pot compote..que 2 ou 3 toutes petites cuillères.. pour pas qu' il stoppe le lait. Car ...mr adore !!!
Mais le mieux ..c après 4 mois..
Après chaque bb est différent..moi je dis...la maman s adapte et voit .. elle connaît c besoins etc...
Et khadi...ca va côté selles de nour.?
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar Tinou » Ven Juil 28, 2017 4:08 pm

Après chaque Maman fait comme il le sens et les médecins ne disent jamais la même choses tant que bébé aimer et fait des selle normal c'est le principal
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar missriri » Ven Juil 28, 2017 4:35 pm

Tinou a écrit:Après chaque Maman fait comme il le sens et les médecins ne disent jamais la même choses tant que bébé aimer et fait des selle normal c'est le principal

oui c'est vrai. 😉
missriri

Messagepar khadi54 » Ven Juil 28, 2017 7:30 pm

Salut misriri comment vas Tu? Moi c'était juste 2jr jai fai le lavage de nez et c'est vite passer.
Sinon moi c'est le biberon elle ne veut plus troo alors j'ai du m'amuser à le tirer car madame me rejette le bib. J'ai réussi à lui donner. Elle ne me prends plus qu un bib de 30 a 60 ml par jour. Elle ne veut plus troo le Lait artificiel.
Bah j'ai testé talheur quelque cuillère de compote super elle a aimé Hhhh et un peu de sein.

Sinon je sens.que mon sein lui suffit dieu merci

Sinon misriri pour la.diversification alimentaire les médecins ont tous des avis différent le mien me dit à partir de 4mois et les pédiatres 5 a 6 mois. Moi j'ai donner a toutes mes filles à 3mois et demi 4 mois et nikel aucune allergies pas de réactions.

Ingrid Ouii lez selles sa ca beaucoup mieux. Merci de m'avoir conseiller le laxatif car cest sa qyi a tout débloquée et depuis un mois ai des selles tout les jours et bien-sûr sans laxatif. Dieu merci.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Fati zizi » Ven Juil 28, 2017 7:56 pm

Felicitation les filles moi je suis enciente de 15 semaines
Fati zizi

Message(s) : 1

Messagepar missriri » Sam Juil 29, 2017 12:40 am

khadi54 a écrit:Salut misriri comment vas Tu? Moi c'était juste 2jr jai fai le lavage de nez et c'est vite passer.
Sinon moi c'est le biberon elle ne veut plus troo alors j'ai du m'amuser à le tirer car madame me rejette le bib. J'ai réussi à lui donner. Elle ne me prends plus qu un bib de 30 a 60 ml par jour. Elle ne veut plus troo le Lait artificiel.
Bah j'ai testé talheur quelque cuillère de compote super elle a aimé Hhhh et un peu de sein.

Sinon je sens.que mon sein lui suffit dieu merci

Sinon misriri pour la.diversification alimentaire les médecins ont tous des avis différent le mien me dit à partir de 4mois et les pédiatres 5 a 6 mois. Moi j'ai donner a toutes mes filles à 3mois et demi 4 mois et nikel aucune allergies pas de réactions.

Ingrid Ouii lez selles sa ca beaucoup mieux. Merci de m'avoir conseiller le laxatif car cest sa qyi a tout débloquée et depuis un mois ai des selles tout les jours et bien-sûr sans laxatif. Dieu merci.

coucou je vais tres bien merci. j'espère que toi aussi avec tes enfants.
je suis partie en vaccances 2 semaine sa m'a vraiment fait du bien. et ma fille a été super adorable 😍 elle n'a pas pleuré une seule fois a part pour réclamer son bib.
j'ai tout essayé pour qu'elle reprenne le seins mais impossible, sa me manque tellement d'allaiter mais bon.

pour la diversification je voulais commencé à 4 mois et demis perso pck en septembre je vais re travailler mais le papa veut qu'on attende 😥. il veut suivre les médecins.
j'ai envie de profiter de ces moment avec ma fille et non que sa se fasse avec la nounou.

donc j'attends un peux et d'ici une semaine je me lance.
déjà demain on va lui acheter sa première vaisselles 😊💗
missriri

Messagepar Ingrid50 » Sam Juil 29, 2017 8:42 am

A l aide...
Bb remplit d eczéma au visage..
Le doc dit de patienter pour éviter les corticoïdes..mais il se gratte ...c est horrible et ca empire
On me dit de mettre que dexeryl...mais il fait rien
Ca m énerve de le voir ainsi.
Hier soir .g mis suppo..le vaccin le rendait grognon et un peu chaud.
Il a mieux dormi. Hmd
Les croûtes de lait idem...ca arrive devant
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar Tinou » Sam Juil 29, 2017 9:37 am

Ingrid50 a écrit:A l aide...
Bb remplit d eczéma au visage..
Le doc dit de patienter pour éviter les corticoïdes..mais il se gratte ...c est horrible et ca empire
On me dit de mettre que dexeryl...mais il fait rien
Ca m énerve de le voir ainsi.
Hier soir .g mis suppo..le vaccin le rendait grognon et un peu chaud.
Il a mieux dormi. Hmd
Les croûtes de lait idem...ca arrive devant

Coucou ma belle mets lui de l'huile d'amande douce sa les fait tomber
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar khadi54 » Sam Juil 29, 2017 1:46 pm

Ingrid.pour.les croûtes de lait jai été en pharmacie j'ai acheté un.produit c'est radical topissime.
Et pout.lexcema y a la.marque LA ROCHE POSSEY je l'utilise piur toutes les filles car on es assujetti à lexcema dans la.famille.

perso acheter ce produit cest top.anto grattage et le résultat est top. C'esttrès connu la.Roche POSSEY

Moi aussi.misriri reprise du taf en septembre jai.pas envie mais.pas.le.choix.

Pour.les.vaccins surveille bien sa température et met du doliprane souvent
khadi54

Message(s) : 2008

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!