khadi54 a écrit:Salut misriri comment vas Tu? Moi c'était juste 2jr jai fai le lavage de nez et c'est vite passer.
Sinon moi c'est le biberon elle ne veut plus troo alors j'ai du m'amuser à le tirer car madame me rejette le bib. J'ai réussi à lui donner. Elle ne me prends plus qu un bib de 30 a 60 ml par jour. Elle ne veut plus troo le Lait artificiel.
Bah j'ai testé talheur quelque cuillère de compote super elle a aimé Hhhh et un peu de sein.
Sinon je sens.que mon sein lui suffit dieu merci
Sinon misriri pour la.diversification alimentaire les médecins ont tous des avis différent le mien me dit à partir de 4mois et les pédiatres 5 a 6 mois. Moi j'ai donner a toutes mes filles à 3mois et demi 4 mois et nikel aucune allergies pas de réactions.
Ingrid Ouii lez selles sa ca beaucoup mieux. Merci de m'avoir conseiller le laxatif car cest sa qyi a tout débloquée et depuis un mois ai des selles tout les jours et bien-sûr sans laxatif. Dieu merci.
coucou je vais tres bien merci. j'espère que toi aussi avec tes enfants.
je suis partie en vaccances 2 semaine sa m'a vraiment fait du bien. et ma fille a été super adorable 😍 elle n'a pas pleuré une seule fois a part pour réclamer son bib.
j'ai tout essayé pour qu'elle reprenne le seins mais impossible, sa me manque tellement d'allaiter mais bon.
pour la diversification je voulais commencé à 4 mois et demis perso pck en septembre je vais re travailler mais le papa veut qu'on attende 😥. il veut suivre les médecins.
j'ai envie de profiter de ces moment avec ma fille et non que sa se fasse avec la nounou.
donc j'attends un peux et d'ici une semaine je me lance.
déjà demain on va lui acheter sa première vaisselles 😊💗