Oh ma belle ,ca va aller ...?
J espère que tu va vite retomber enceinte et pouvoir etre épanouie dans une belle grossesse 😘
Tinkerbell14 a écrit:Bon c bien un oeuf clair le sac faisait 30 mm mais sans embryon il m a donné 4 cachets de cyt otec vaginale. J'suis dégoutée mais je m en doute j espérais un miracle
Moilalala59 a écrit:Je suis vraiment dsl pour toi ma belle sa me rappelle moi ces trop touchants imagine moi on voie rien a l écho je perder du sang jetais rester plus 3 semaine controle écho etc au fond je savaiw cette bizar j'ai eu 2 cachet a prendre je les prend je perd dans la nuit des morceaux et dsl le matin le sac sort et la.je récupére et le bébé été dedans 😠😡😢 j'ai crié pleuré comme jamais j'étais mal mes ces vrais a l eco yavais rien excque il été mort je ces pas suit a sa écho contrôle une semaine après reste des morceaux re cytote controme.1 semaine apres encore.des morceaux sa a tellement duré que au contrôle il mon dit demain opération ou sa part en infection mon dieu j'ai eu curtage tout ces bien.passe.
Si non moi pour la prise de cytotek j'ai jamais eu douleur. Je suis retombé enciente après curtage j'ai laisse que 1 mois.et je tombe enciente prise de.sang positif et 1 semaine je perd car d après kes medecin j'étais trop stresse ki ma fait sa. Puis de la je perd naturellement je retombe enciente tout va bien et la écho controle madame vous avais des contraction le.coeur il bat plus eu je sens rien et boum je rentre je perd encore naturel sa fera 1ans le 8 aout que jai fait ma fausse couche. Aujourd'hui je suis a 33 sa dieu merci malgré tout les compliquation.
Juste pour te.dire ma.belle tu et pas seule on et passe parler la plus.part des fille on eu entre 1 et 3 fausse couche avant d'avoir un bonne grossesse on et 9 je croie a retombé enciente et sa.passe bien et dautre on accoucher alors prend soin de toi je te.souhaite que tout part tout seule avec me.cachet et.de vite avoir ceux bebe
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité