Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Harmonie405 » Ven Août 04, 2017 12:50 pm

Oh ma belle ,ca va aller ...?
J espère que tu va vite retomber enceinte et pouvoir etre épanouie dans une belle grossesse 😘
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 04, 2017 12:56 pm

Eidyl ma belle au qu'es que sa me rappelle mon courtage sa me resté marqué mes bon dans tout les cas dieu merci contente qur tu va avoir un traitement cette fois on i croie pour la.fin de l.annee hien 😁 si non oui bébé va bien.je sens mieux depuis peux je suis a 33sa aujourd'hui. Pas trop envie d accouche lol mes si non hyper fatiguer j'ai encore une grosse anémie j'ai rdv sage femme et diabète le lundi dinc je vais voir avec elle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 04, 2017 1:04 pm

Tkt pas j'espère quand même qu'il se son trompé.

Nous pareil été il fait chaud mes ces plutot lourd et il fait que de pleuvoir.
En tour cas bon courage et tien ns au courant
Moilalala59

Messagepar Tinkerbell14 » Ven Août 04, 2017 2:46 pm

Bon c bien un oeuf clair le sac faisait 30 mm mais sans embryon il m a donné 4 cachets de cyt otec vaginale. J'suis dégoutée mais je m en doute j espérais un miracle
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar JessiK » Ven Août 04, 2017 3:18 pm

Tinkerbell14 ton histoire me fait vraiment penser à la mienne j'ai vécu la même chose aque toi en mars dernier. Mais moi les comprimé de cytotec mon enmener au urgence car sa fonctionne une fois sur 3. Après les avoir pris j'ai eu des douleur horrible à en pleuré au bout de 48h rien ne sevacuai donc mon mari m'as emmené aux urgences ils était pas étonné car apparemment c'est souvent le cas ils on tous fait pour calmé la douleur avec se qu'ils avait de plus fort car la douleur est vraiment intense. Et on a du me faire un curetage d'urgence. Un épisode de ma vie vraiment difficile .
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 04, 2017 4:25 pm

Je suis vraiment dsl pour toi ma belle sa me rappelle moi ces trop touchants imagine moi on voie rien a l écho je perder du sang jetais rester plus 3 semaine controle écho etc au fond je savaiw cette bizar j'ai eu 2 cachet a prendre je les prend je perd dans la nuit des morceaux et dsl le matin le sac sort et la.je récupére et le bébé été dedans 😠😡😢 j'ai crié pleuré comme jamais j'étais mal mes ces vrais a l eco yavais rien excque il été mort je ces pas suit a sa écho contrôle une semaine après reste des morceaux re cytote controme.1 semaine apres encore.des morceaux sa a tellement duré que au contrôle il mon dit demain opération ou sa part en infection mon dieu j'ai eu curtage tout ces bien.passe.

Si non moi pour la prise de cytotek j'ai jamais eu douleur. Je suis retombé enciente après curtage j'ai laisse que 1 mois.et je tombe enciente prise de.sang positif et 1 semaine je perd car d après kes medecin j'étais trop stresse ki ma fait sa. Puis de la je perd naturellement je retombe enciente tout va bien et la écho controle madame vous avais des contraction le.coeur il bat plus eu je sens rien et boum je rentre je perd encore naturel sa fera 1ans le 8 aout que jai fait ma fausse couche. Aujourd'hui je suis a 33 sa dieu merci malgré tout les compliquation.

Juste pour te.dire ma.belle tu et pas seule on et passe parler la plus.part des fille on eu entre 1 et 3 fausse couche avant d'avoir un bonne grossesse on et 9 je croie a retombé enciente et sa.passe bien et dautre on accoucher alors prend soin de toi je te.souhaite que tout part tout seule avec me.cachet et.de vite avoir ceux bebe
Moilalala59

Messagepar Harmonie405 » Ven Août 04, 2017 4:30 pm

Tinkerbell14 a écrit:Bon c bien un oeuf clair le sac faisait 30 mm mais sans embryon il m a donné 4 cachets de cyt otec vaginale. J'suis dégoutée mais je m en doute j espérais un miracle

On as tjrs envie d y croire .. je pense a toi ma belle ,j espère que tu va vite reprendre les essaies
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Tinkerbell14 » Ven Août 04, 2017 9:15 pm

Jessik j espère que moi ça va aller j'attend lundi matin avant de les prendre je passe le week end en famille. G trop peur c ouf
Tinkerbell14

Messagepar Tinkerbell14 » Ven Août 04, 2017 9:21 pm

Moilalala59 a écrit:Je suis vraiment dsl pour toi ma belle sa me rappelle moi ces trop touchants imagine moi on voie rien a l écho je perder du sang jetais rester plus 3 semaine controle écho etc au fond je savaiw cette bizar j'ai eu 2 cachet a prendre je les prend je perd dans la nuit des morceaux et dsl le matin le sac sort et la.je récupére et le bébé été dedans 😠😡😢 j'ai crié pleuré comme jamais j'étais mal mes ces vrais a l eco yavais rien excque il été mort je ces pas suit a sa écho contrôle une semaine après reste des morceaux re cytote controme.1 semaine apres encore.des morceaux sa a tellement duré que au contrôle il mon dit demain opération ou sa part en infection mon dieu j'ai eu curtage tout ces bien.passe.

Si non moi pour la prise de cytotek j'ai jamais eu douleur. Je suis retombé enciente après curtage j'ai laisse que 1 mois.et je tombe enciente prise de.sang positif et 1 semaine je perd car d après kes medecin j'étais trop stresse ki ma fait sa. Puis de la je perd naturellement je retombe enciente tout va bien et la écho controle madame vous avais des contraction le.coeur il bat plus eu je sens rien et boum je rentre je perd encore naturel sa fera 1ans le 8 aout que jai fait ma fausse couche. Aujourd'hui je suis a 33 sa dieu merci malgré tout les compliquation.

Juste pour te.dire ma.belle tu et pas seule on et passe parler la plus.part des fille on eu entre 1 et 3 fausse couche avant d'avoir un bonne grossesse on et 9 je croie a retombé enciente et sa.passe bien et dautre on accoucher alors prend soin de toi je te.souhaite que tout part tout seule avec me.cachet et.de vite avoir ceux bebe

Sérieux il avait rien vu a l echo et tu as quand même perdu un embryon waaah ça fait trop peur sérieux. Oui je sais que je ne suis pas la seule tkt mais ca fait toujours chier. Contente que ta grossesse se passe bien quand même malgré tout des tracas ma belle. Je me laisse 6 mois er je réessaye enfin si je tombe pas enceinte avant lol vu ke je tombe enceinte tous les 4 mois on verra peut être quels prochaine sera la bonne.jai demander un bilan à mon gynéco il m'a dit kil fallait 3 FC !! J en suis à 2!!😟
Tinkerbell14

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 05, 2017 3:49 am

Tkt sa va bien passé oui oui javais l embryon mes je pence kil été mort d'où on voie pas. J'étais histirique bon ces passé mes que veux tu. On et plus fertiles dans les 6 mois qui suit une fausse couche ou un.accouchement.

Prend ton temps du wee ken essaie de te faire soutenir puis on et la si tu as besoin parler courage ma belle une fois ta fini sa tu te.sentira mieux et prochaine fois mes toi en arrêt. Pour les examens tu as raison d avoir demander. Alors moi 3 fausse couche personne na voulue ment faire car je suis avec mon mari depuis 8 ans.et j'ai déjà eu une fille.avec pour eux pas problème la seule chose que j'ai eu ces une biopsie de l uteruse et je suis tombé enciente direct le mois qui suit exque sa a jouet je ces pas bref. Prend soin tmde toi.Surtout
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?