Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Rben123 » Ven Août 18, 2017 9:07 pm

Le problème c'est qu'il m'a accusé a tord et m'a rapidement viré de sa vie et ça me prend le chou.

Je crois que je déprime ce soir :)
Rben123

Message(s) : 33

Messagepar Rben123 » Ven Août 18, 2017 10:26 pm

Merci beaucoup.

J'ai oublié de vous dire que dans notre pays c'est inacceptable pour le mariage une fille déjà depuceler.

Moi non seulement je l'aime plus que tout mais en plus je crois que ma réputation est perdue sans lui... comme c'est lui qui m'a depuceler.

Il m'abandonne alors que je lui ai tout donné. Je ne sais pas si c'est une raison pour se debarasser de moi ou bien il se sent vraiment blessé...

Je ne sais pas quoi faire sauf rien faire. Et comme je sais quil ne reviendra jamais sur sa décision alors c'est fini...

Il me manque terriblement mais j'ai peur donc je vais essayer de l'oublier.
Rben123

Messagepar Harmonie405 » Sam Août 19, 2017 11:04 am

Ce qui est sur ,c est qu il faut pas ce remettre avec ,juste pck tu lui a donner ta virginité ...
A notre epoque malheureusement c est rare de rester avec son premier
..
C est malheureux ,j aurai aimer naitre une génération avant quand les gens ne ce quitter paq pour rien ...
Mes parent ce son marier a 16 ans ,il son 60 ans et j ai souvent entendu dire ma mère " je les supporte toute c est année ,je le suporte encore"
La belle époque ou les compromis dans un couple etait obligatoire car rater son mariage etait tres mal vue
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Rben123 » Sam Août 19, 2017 6:52 pm

Oui les miens aussi et m'a grand mère qui a perdu mon grand père a l'âge de 29 ans et est restée sans homme depuis .. les gens qui connaissaient la vrai vie de couple sans meme etre complètement éduquée...
Je sais que le fait de lui donner la virginité ne veut dire que je dois me rabaisser encore plus et le supplier mais outre ça, sa présence comme l'homme qu'il était me manque.
Je sais que cette fois ça était le point du non retour, en tt cas de ma part. Pour une fois de ma vie je décide d'accepter sa décision de s'oublier pour de bon.
J'aurais aimé l'inviter à se soigner de sa jalousie maladive mais c'est trop tard, il ne me laisse aucun choix.
Ca fait 4 jours que je n'ai plus de ses nouvelle je sais qu'il vie bien mon absence mais j'y peux rien. Moi aussi je vais me relever très bientôt.
P.s : j'ai déjà préparer un cadeau pour son anniversaire le 26 août (week end prochain) vous pensez que je devrais au moins le lui envoyer et avec un petit comme quoi je quitte sa ville définitivement et lui dire à dieu. Ou bien je fais ca en face, ou bien je ne fais rien et je jette ce cadeau que javais mis 15jrs a le preparer (pdt mes vacances).
Deux ans quand même vous ne croyez que ca ne mérite pas que l'on soit séparer ainsi ? Dans la rancune et le tord ?
Malgré qu'il m'a battu, je n'arrive pas a le détester. J'avoue que c'est impardonnable ce qu'il a fait et je ne compte pas reprendre avec lui, mais je l'aime et je veux garder que le bon souvenirs en se quittant...
Rben123

Messagepar Harmonie405 » Sam Août 19, 2017 8:58 pm

Tu sais quoi ... J ai eu un premier amour et au bout de 2 ans 6 mois on sais séparé il ma laguer dans un cimetière , deux semaines plus tard il reprend contact on ce vois et on ce remet ensemble deux semaines encore après j avais paq vraiment accepter les compromis demandé comme par exemple je ne pouvais paq savoir qui lui fesai des messages ect ... Donc je les moi même quitter ...
J ai eu mal , tres mal , trop mal comme toi la mnt donc au bout de 1 mois sans nouvelles rien du tout ,j ai demandé a le voir avec un faux prétexte et juste l.envie de discuter en amie .. j ai essayé de le récupérer un petit peu , j ai cherche un jeu de séduction en vin .. il avais tourner la page et de ce faite je me suis résigné , ca ne ma plus fais mal .. j etait ok avec le faite de tourner la page ...

Désolé du discours mais c est comme ca que je les vécu et par après j ai rencontré d'autre histoire et certain mon amener encore plus d amour que j ai pu avoir pour mon premier celui a qui j avais donner ma fleur ...😁

Donc courage la vie est devant toi, guerir toi de tes blessures et avance

Tomber , ce relève et jamais arrêté d avancer
Harmonie405

Messagepar Rben123 » Sam Août 19, 2017 10:34 pm

Effectivement je l'aime beaucoup et pour moi, cette dispute ne doit pas être la dernière image que nous gardions de nos deux ans de relation. Peut etre il sen fou, peut être il est heureux avec une autre mnt, peut etre aussi qu'il souffre en silence pour ce qu'il m'a fait vivre la nuit dernière mais jamais je n'aurais le pouvoir d'avancer ainsi. J'y arriverai probablement pas j'ai l'envie de l'appeler lui hurler que je l'aime que y a que lui mais par peur d'être grillé, je préfère rester en silence. Chose qui, pour lui, confirme le fait que je sois une traitresse et je me cache.

Je sui juste perdue, entre avancer et tenter de le voir pour son anniversaire la semaine prochaine et lui dire que je le pardonne et que j'avance, qui sait, il se peut qu'il soit déjà plus en colère et qu'il voudrai qu'on reprenne.

Je le veux bcp cet homme du moment qu'il ne m'a pas dit d'arrêter par coup de tête. Je le veux Parceque je l'aime et je culpabilise du fait que je sois toujours la cause de rupture..

Bref...
Rben123

Messagepar Harmonie405 » Sam Août 19, 2017 11:34 pm

Réfléchir a tout ca et tien moi au courant mais laisse un peu de temp ,vous éloigner pour peut etee mieux vous retrouver ou mieux avancer plus tard ..
Harmonie405

Messagepar Rben123 » Sam Août 19, 2017 11:49 pm

Pour l'instant je n'ai tjr rien fait depuis la nuit horrible. Je vais bien y réfléchir et me décider d'ici le jours de son anniversaire ou avant ... pour lui prouver que je pense a lui.
Et comme ca si jamais on se quitte, ça sera dans le bon terme pour mieux se retrouver..
Sinon si je m'en sors à l'idée de ne plus jamais réapparaître, ça sera vraiment ça et je ne vais plus le contacter ...

Je te tiens au courant merci d'être la ma chere ❤
Rben123

Messagepar saka18 » Dim Août 20, 2017 9:01 am

Rben123 a écrit:Pour l'instant je n'ai tjr rien fait depuis la nuit horrible. Je vais bien y réfléchir et me décider d'ici le jours de son anniversaire ou avant ... pour lui prouver que je pense a lui.
Et comme ca si jamais on se quitte, ça sera dans le bon terme pour mieux se retrouver..
Sinon si je m'en sors à l'idée de ne plus jamais réapparaître, ça sera vraiment ça et je ne vais plus le contacter ...

Je te tiens au courant merci d'être la ma chere ❤

Coucou tu as raison de ne plus jamais donné de nouvelles et réapparaître. Tu va savoir s'il t'aime encore ou pas. Ex: Mon 2 eme ex au bout de 3 ans m'a quitté. (On habité ensemble et on avait des projets Comme un bebe)Résultat ca va faire 4 ans que je n'ai pas eu de nouvelles donc c'est un signe qu'il ne m'aimait plus😓!!!

Courage ca va être dure. Surtout que tu veux qu'il est encore une chance et de l'espoir. Tu rencontra quelqu'un de mieux
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Harmonie405 » Dim Août 20, 2017 11:52 am

Douce belette a écrit:
Harmonie405 a écrit:Ce qui est sur ,c est qu il faut pas ce remettre avec ,juste pck tu lui a donner ta virginité ...
A notre epoque malheureusement c est rare de rester avec son premier
..
C est malheureux ,j aurai aimer naitre une génération avant quand les gens ne ce quitter paq pour rien ...
Mes parent ce son marier a 16 ans ,il son 60 ans et j ai souvent entendu dire ma mère " je les supporte toute c est année ,je le suporte encore"
La belle époque ou les compromis dans un couple etait obligatoire car rater son mariage etait tres mal vue

Au contraire moi je trouve ça mieux à nôtre epoque ... On a de la chance de pouvoir avoir plusieurs expériences pour trouver celui ou celle qui nous correspond et de pouvoir changer sans que ce soit mal vu . Oui je trouve ça beau de rester avec la même personne toute une vie , mais c'est rare de trouver le bon du premier coup et de pouvoir le supporter pendant des années . Parce que les gens changent , à 16 ans tu n'as pas les mêmes priorités ...
Les gens de cet époques étaient obligé de rester avec la même personne mais ils n'étaient pas heureux ( je ne parle pas de tout le monde bien sûr ) Mais je comprends ton point de vu , peut être en effet qu'avant on faisais plus d'efforts peut être qu'on pardonnait plus .

Oui il y as du bien et du mal... Mais c est pas facile de trouver quelqu un qui fera tout pour que ca marche ,qui n abandonne pas a la première difficulté on contraire ... La mentalité des gens on changer c est sur il son plis tolerent ce qui rend les gens feneant finalement ..
Harmonie405

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte