Je crois que je déprime ce soir

Rben123 a écrit:Pour l'instant je n'ai tjr rien fait depuis la nuit horrible. Je vais bien y réfléchir et me décider d'ici le jours de son anniversaire ou avant ... pour lui prouver que je pense a lui.
Et comme ca si jamais on se quitte, ça sera dans le bon terme pour mieux se retrouver..
Sinon si je m'en sors à l'idée de ne plus jamais réapparaître, ça sera vraiment ça et je ne vais plus le contacter ...
Je te tiens au courant merci d'être la ma chere ❤
Douce belette a écrit:Harmonie405 a écrit:Ce qui est sur ,c est qu il faut pas ce remettre avec ,juste pck tu lui a donner ta virginité ...
A notre epoque malheureusement c est rare de rester avec son premier
..
C est malheureux ,j aurai aimer naitre une génération avant quand les gens ne ce quitter paq pour rien ...
Mes parent ce son marier a 16 ans ,il son 60 ans et j ai souvent entendu dire ma mère " je les supporte toute c est année ,je le suporte encore"
La belle époque ou les compromis dans un couple etait obligatoire car rater son mariage etait tres mal vue
Au contraire moi je trouve ça mieux à nôtre epoque ... On a de la chance de pouvoir avoir plusieurs expériences pour trouver celui ou celle qui nous correspond et de pouvoir changer sans que ce soit mal vu . Oui je trouve ça beau de rester avec la même personne toute une vie , mais c'est rare de trouver le bon du premier coup et de pouvoir le supporter pendant des années . Parce que les gens changent , à 16 ans tu n'as pas les mêmes priorités ...
Les gens de cet époques étaient obligé de rester avec la même personne mais ils n'étaient pas heureux ( je ne parle pas de tout le monde bien sûr ) Mais je comprends ton point de vu , peut être en effet qu'avant on faisais plus d'efforts peut être qu'on pardonnait plus .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité