saka18 a écrit:Rben123 a écrit:Pour l'instant je n'ai tjr rien fait depuis la nuit horrible. Je vais bien y réfléchir et me décider d'ici le jours de son anniversaire ou avant ... pour lui prouver que je pense a lui.
Et comme ca si jamais on se quitte, ça sera dans le bon terme pour mieux se retrouver..
Sinon si je m'en sors à l'idée de ne plus jamais réapparaître, ça sera vraiment ça et je ne vais plus le contacter ...
Je te tiens au courant merci d'être la ma chere ❤
Coucou tu as raison de ne plus jamais donné de nouvelles et réapparaître. Tu va savoir s'il t'aime encore ou pas. Ex: Mon 2 eme ex au bout de 3 ans m'a quitté. (On habité ensemble et on avait des projets Comme un bebe)Résultat ca va faire 4 ans que je n'ai pas eu de nouvelles donc c'est un signe qu'il ne m'aimait plus😓!!!
Courage ca va être dure. Surtout que tu veux qu'il est encore une chance et de l'espoir. Tu rencontra quelqu'un de mieux
Justement, c'est la chose qui me poignarde le plus. Après deux ans d'amour et de présence de part et d'autre, on finit par s'éloigner à jamais avec le pire des souvenirs.
Mon homme est très très têtu, il peut ne pas reprendre contact avec les gens qu'il aime voire sa famille juste parcequ"il a ete blessé. Du coup, je suis sure de ne pas faire l'exception. Actuellement je n'ai pas l'intention non plus de reapparaitre. Pour une fois je tiens bon pour ne pas lui écrire.. mais ca me fait mal au fond.
Donc voilà, j'avance sans regarder derrière moi.