Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Rben123 » Dim Août 20, 2017 11:11 pm

Sans fautes!!! Je vous tiendrais au courant dans la semaine à très très vite !!!

Je vous embrasse fort 😘
Rben123

Message(s) : 33

Messagepar Rben123 » Mar Août 22, 2017 11:14 am

J'ai rompu mon silence la conne que je suis.

Sans reponse de sa part, je regrette énormément.

J'ai voulu checker mon ancien compte Facebook a 3h du matin (je l'ai tjr comme ami) et j'ai vu quil était en ligne aussi.. chose qui est bizarre comme il bosse de bon matin bref j'ai dis un bonsoir et comme quoi je ss de passage pour prendre des photos. Bonne nuit.

Il ne m'a pas lu ni hier ni ce matin, il a juste ignorer mon message comme une bonne a rien. J'ai l'air d'une minable. Je ne sais pas si l'idée du cadeau aura encore du charme ou pas ... pffffff je m'en mord les doigts les filles je fais quoi encore.....
Rben123

Messagepar Harmonie405 » Mar Août 22, 2017 2:06 pm

Tu doit réaliser que c est fini ..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar saka18 » Mar Août 22, 2017 5:04 pm

Je suis d'accord. Pour l'instant tu donne pas son cadeau il ne le mérite pas. Peut être un jour mais pas maintenant.

Courage c'est pas facile
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Rben123 » Mar Août 22, 2017 6:30 pm

D'accords les filles !!! Je vais ne plus rien faire pour le moment je n'ai plus de courage. Son anniversaire est samedi et je m'en fou royalement..

Peut être un jour je vais le lui donner.. Mais pas cette fois ci.

Merci d'être la, pr le moment je me concentre sur mon travail et ma vie de célibat en attendant de voir ce que viendra ac le temps ...

Bisous les filles
Rben123

Messagepar Rben123 » Mer Août 23, 2017 2:00 pm

Bonjour,

Je lui ai parlé ce matin parceque je m'en mords les doigts, alors je lui ai expliqué que c'est vraiment pas ce qu'il croit et que c'était par maladresse, alors que maintenant je veux vraiment garder le bon souvenir en lui offrant son cadeau. Il m'a répondu et m'a dit qu'il ne veux rien venant de moi, que si jenvois le cadeau il va le brûler a l'essence et m'a traiter de sous merde et que au lieu de fournir les efforts a lui faire chier avec des intentions minables, que je dois aller chez les mecs et les salope de mes copines... j'étais furieuse je lui ai expliquer et lui ai rappeler a quel point je l'aime et j'ai insister pr le cadeau et Il m'a dit qu'il ne veux rien.

Donc mon dernier message a été "d'accord c'est comme tu veux. Tu me manques et j'ai perdu 2 kilos en ne faisant que penser a toi mais c'est un mal pour un bien et ca me passera" il a lu ce message et depuis ... plus rien. J'ai désactiver le compte la ou je lui ai parlé et je décide de fermer cette parenthèse. Je n'arrête pas de pleurer je ne sais pas si cest veaiment fini ou bien il est juste en colère. J'étais prête a le pardonner malgré m'avoir frapper mais malheureusement pour lui je sui comme il dit "une sous merde" "une pauvre merde" "une minable"

Que me reste t il a faire ? Il fait parti de moi et je l'aime plus que tt. C'est vraiment fini? Je laisse tombé?
Rben123

Messagepar Harmonie405 » Mer Août 23, 2017 6:28 pm

Moi je serai toi je laisserai tomber car il peu etee en colère mais paq rancunier a ce point , ta tuer personne !!
Harmonie405

Messagepar Rben123 » Mer Août 23, 2017 7:10 pm

Donc à ton avis Harmonie, c'est vraiment la fin c'est ça? Ce n'est pas de la colere mais de la rancune? Daccoed dailleurs il ne me reste que de laisser tomber
Rben123

Messagepar Harmonie405 » Mer Août 23, 2017 7:15 pm

Dison que ca date pas dz hier cette histoire si il t en veux encore désolé mais il va te le faire payer , niveau relation mal saine tu est en plien dedans
..
Tu devrai penser a toi et l oublié ..qu il s en mort les doigts tout seul !!
Harmonie405

Messagepar Rben123 » Mer Août 23, 2017 7:49 pm

Oui quand il a lu les SMS avec l'autre garçon en décembre, il me l'a fait payé pendant 6mois, a peine repris, et des qu'il a commencer à s'attacher encore le voilà refaire la même réaction et bien plus pire donc oui il va me le faire payer pendant des mois et des mois encore et moi je n'ai pas le courage de supporter une longue demi année encore.. daccord merci Harmonie je vais vraiment tout fermer et essayer de l'oublier.

Merci detre la
Rben123

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte