par Rben123 » Mer Août 23, 2017 2:00 pm
Bonjour,
Je lui ai parlé ce matin parceque je m'en mords les doigts, alors je lui ai expliqué que c'est vraiment pas ce qu'il croit et que c'était par maladresse, alors que maintenant je veux vraiment garder le bon souvenir en lui offrant son cadeau. Il m'a répondu et m'a dit qu'il ne veux rien venant de moi, que si jenvois le cadeau il va le brûler a l'essence et m'a traiter de sous merde et que au lieu de fournir les efforts a lui faire chier avec des intentions minables, que je dois aller chez les mecs et les salope de mes copines... j'étais furieuse je lui ai expliquer et lui ai rappeler a quel point je l'aime et j'ai insister pr le cadeau et Il m'a dit qu'il ne veux rien.
Donc mon dernier message a été "d'accord c'est comme tu veux. Tu me manques et j'ai perdu 2 kilos en ne faisant que penser a toi mais c'est un mal pour un bien et ca me passera" il a lu ce message et depuis ... plus rien. J'ai désactiver le compte la ou je lui ai parlé et je décide de fermer cette parenthèse. Je n'arrête pas de pleurer je ne sais pas si cest veaiment fini ou bien il est juste en colère. J'étais prête a le pardonner malgré m'avoir frapper mais malheureusement pour lui je sui comme il dit "une sous merde" "une pauvre merde" "une minable"
Que me reste t il a faire ? Il fait parti de moi et je l'aime plus que tt. C'est vraiment fini? Je laisse tombé?