Bunny89 a écrit:Moi je suis à ma dernière fc en avril dernier pour l'instant je ne peux pas dire plus
lolitaloli a écrit:Coucou les filles, je me permet de vous rejoindre.
De mon côté je débute ma 7eme semaine de grossesse. C'est ma première grossesse et j'engoisse souvent car mon mari et moi on désire vraiment ce bébé. Côté symptômes le plus gênant c l'épuisement que je ressens et sinon depuis aujourd'hui je commence a ressentir des nausées et une perte d'appétit... voila jspr qu'on pourra se suivre. Bonne grossesse a toute 😊
Virginie400 a écrit:Pour ma première grossesse j'angoissais tellement que je n'en dormais plus de la nuit, Ça me coupait le souffle.
J'ai appris à communiquer avec bébé, à lui dire ce que je ressentais, à mettre des mots sur toutes ses atroces sensations et pensées. Et finalement en cherchant à rassurer bébé, C'est à moi que je faisais du bien.
Un bébé ressent tout ce qui te chagrine mais en lui disant "ce n'est pas de ta faute si maman est comme ça, maman s'inquiète beaucoup parce que je t'aime énormément et je ne veux que rien t'arrive..." ... finalement ça te permet aussi de te déculpabiliser et d'avancer plus sereinement dans la grossesse.
Chacun sa méthode bien sûr, Ça c'était la mienne. Après y'a le yoga, la relaxation, l'EFT...
Bunny89 a écrit:Cc les filles comment allez vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)