Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Bunny89 » Jeu Sep 07, 2017 3:38 pm

Moi je suis à ma dernière fc en avril dernier pour l'instant je ne peux pas dire plus
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar lolitaloli » Jeu Sep 07, 2017 10:40 pm

Coucou les filles, je me permet de vous rejoindre.
De mon côté je débute ma 7eme semaine de grossesse. C'est ma première grossesse et j'engoisse souvent car mon mari et moi on désire vraiment ce bébé. Côté symptômes le plus gênant c l'épuisement que je ressens et sinon depuis aujourd'hui je commence a ressentir des nausées et une perte d'appétit... voila jspr qu'on pourra se suivre. Bonne grossesse a toute 😊
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Virginie400 » Ven Sep 08, 2017 5:42 pm

Bienvenue à toi. C'est toujours agréable des futures mamans qui nous rejoignent.
Les angoisses c'est normal. On a notre instinct maternel qui s'affute, qui est à l'écoute de ce corps et de ce petit être. Ce sont de gros chamboulements, mine de rien.
A bientôt de tes nouvelles.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Shasha67 » Sam Sep 09, 2017 10:51 am

Bunny89 a écrit:Moi je suis à ma dernière fc en avril dernier pour l'instant je ne peux pas dire plus

DSL pour ta fc mais jai pas compris
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Shasha67 » Sam Sep 09, 2017 10:54 am

lolitaloli a écrit:Coucou les filles, je me permet de vous rejoindre.
De mon côté je débute ma 7eme semaine de grossesse. C'est ma première grossesse et j'engoisse souvent car mon mari et moi on désire vraiment ce bébé. Côté symptômes le plus gênant c l'épuisement que je ressens et sinon depuis aujourd'hui je commence a ressentir des nausées et une perte d'appétit... voila jspr qu'on pourra se suivre. Bonne grossesse a toute 😊

Bienvenue c normal d'engoisser mais essayer de pas trop pck bébé ressent tout j'espère que tout ce passera bien pour nous toutes moi aussi en ce moment c naussee mais heureusement j'ai pas perdu l'appétit lol
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar lolitaloli » Dim Sep 10, 2017 12:49 am

Merci beaucoup les filles pour vos messages de soutiens ça remonte le morale de partager tout ca avec des femmes qui vivent la meme chose et en sont a peu près au même stade de grossesse. Gros bisous a vous 😘😘😘
lolitaloli

Messagepar Virginie400 » Dim Sep 10, 2017 9:03 am

Pour ma première grossesse j'angoissais tellement que je n'en dormais plus de la nuit, Ça me coupait le souffle.
J'ai appris à communiquer avec bébé, à lui dire ce que je ressentais, à mettre des mots sur toutes ses atroces sensations et pensées. Et finalement en cherchant à rassurer bébé, C'est à moi que je faisais du bien.
Un bébé ressent tout ce qui te chagrine mais en lui disant "ce n'est pas de ta faute si maman est comme ça, maman s'inquiète beaucoup parce que je t'aime énormément et je ne veux que rien t'arrive..." ... finalement ça te permet aussi de te déculpabiliser et d'avancer plus sereinement dans la grossesse.

Chacun sa méthode bien sûr, Ça c'était la mienne. Après y'a le yoga, la relaxation, l'EFT...
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Bunny89 » Lun Sep 11, 2017 9:55 pm

Cc les filles comment allez vous ?
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar lolitaloli » Mar Sep 12, 2017 1:04 am

Virginie400 a écrit:Pour ma première grossesse j'angoissais tellement que je n'en dormais plus de la nuit, Ça me coupait le souffle.
J'ai appris à communiquer avec bébé, à lui dire ce que je ressentais, à mettre des mots sur toutes ses atroces sensations et pensées. Et finalement en cherchant à rassurer bébé, C'est à moi que je faisais du bien.
Un bébé ressent tout ce qui te chagrine mais en lui disant "ce n'est pas de ta faute si maman est comme ça, maman s'inquiète beaucoup parce que je t'aime énormément et je ne veux que rien t'arrive..." ... finalement ça te permet aussi de te déculpabiliser et d'avancer plus sereinement dans la grossesse.

Chacun sa méthode bien sûr, Ça c'était la mienne. Après y'a le yoga, la relaxation, l'EFT...

C'est une super méthode, merci ca me remonte le morale 😙
lolitaloli

Messagepar lolitaloli » Mar Sep 12, 2017 1:09 am

Bunny89 a écrit:Cc les filles comment allez vous ?

Coucou! De mon côté je me sens encore plus faible et épuisée qu'avant ca devient dure de gerer cette fatigue parce que je me repose pourtant un maximum alors ca devient handicapant a la longue, et puis j'ai souvent froid et je frissonne même quand il ne fait pas froid, mais je n'ai pas de fièvre donc ca me rassure. Et vous les filles comment vous allez?
lolitaloli

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!