Je croit être enceinte !!!!

Re: Je croit être enceinte !!!!

Messagepar Jade2011 » Dim Sep 17, 2017 2:26 pm

Ouiiii je dépose ma fille à l'école à 8 h 30 er je file au labo comme ça j'aurais les résultats dans la journée 😬
Par contre depuis ce matin douleur de règles ca tire en bas 😰
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Ines17 » Dim Sep 17, 2017 5:05 pm

Jade2011 a écrit:Ouiiii je dépose ma fille à l'école à 8 h 30 er je file au labo comme ça j'aurais les résultats dans la journée 😬

D'accord tu me tiendras au courant de tes résultats ? Ah oui ca doit être normal c'est ton utérus et les ligaments qui travail. Moi j'ai eu ca hier matin c'était le jour où j'aurai dû avoir mes règles..
Ines17

Message(s) : 38

Messagepar Jade2011 » Dim Sep 17, 2017 6:17 pm

Ines17 a écrit:
Jade2011 a écrit:Ouiiii je dépose ma fille à l'école à 8 h 30 er je file au labo comme ça j'aurais les résultats dans la journée 😬

D'accord tu me tiendras au courant de tes résultats ? Ah oui ca doit être normal c'est ton utérus et les ligaments qui travail. Moi j'ai eu ca hier matin c'était le jour où j'aurai dû avoir mes règles..

Oui biensure :)
Et toi la prise de sang tu la fais quand ??
Jade2011

Messagepar Jade2011 » Dim Sep 17, 2017 6:20 pm

Jade2011 a écrit:
Ines17 a écrit:

Oui biensure :)
Et toi la prise de sang tu la fais quand ??

Dis moi ines tu es toujours en contact avec le pere de l'enfant ? Ou vous avez couper les ponts ? Si tu préfère quon Parle en mp dis moi
Jade2011

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 17, 2017 6:30 pm

Inès : Ayant avorter 11Jours après mes 16ans (toujours le même homme avec qui je suis actuellement) je peux tout à fais comprendre que tu ne veuille pas avorter une deuxième fois c'est une expérience tellement douleureuse... Bon à vrai dire j'avais 16ans en 2012 je me rendais pas très compte de ce qu'il ce passais reelement maintenant j'arrive sur mes 21ans en novembre, et en janvier de cette année je suis retomber enceinte mon homme n'en voulais pas mais je lui est dis que j'avais avorter une fois à 16ans qu'il avais étais la pour me soutenir etc... Et que cette fois si je ferais pas de deuxième avortement et du coup il a tout à fais compris et je suis actuellement enceinte de 38SA demain, petit prince prévu pour le 10octobre.
Maintenant il faut que tu en parle à l'homme après je pense que sa va être compliqué surtout si il ne veut pas aller plus loin avec toi mais bon comme dis plus haut vous étiez deux alors il faut l'en informer :)
Bon courage pour la suite et surtout FÉLICITATIONS ET BONNE GROSSESSE !!! 😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Ines17 » Dim Sep 17, 2017 7:28 pm

ofeeliye a écrit:Inès : Ayant avorter 11Jours après mes 16ans (toujours le même homme avec qui je suis actuellement) je peux tout à fais comprendre que tu ne veuille pas avorter une deuxième fois c'est une expérience tellement douleureuse... Bon à vrai dire j'avais 16ans en 2012 je me rendais pas très compte de ce qu'il ce passais reelement maintenant j'arrive sur mes 21ans en novembre, et en janvier de cette année je suis retomber enceinte mon homme n'en voulais pas mais je lui est dis que j'avais avorter une fois à 16ans qu'il avais étais la pour me soutenir etc... Et que cette fois si je ferais pas de deuxième avortement et du coup il a tout à fais compris et je suis actuellement enceinte de 38SA demain, petit prince prévu pour le 10octobre.
Maintenant il faut que tu en parle à l'homme après je pense que sa va être compliqué surtout si il ne veut pas aller plus loin avec toi mais bon comme dis plus haut vous étiez deux alors il faut l'en informer :)
Bon courage pour la suite et surtout FÉLICITATIONS ET BONNE GROSSESSE !!! 😍😍

Coucou 😊 merci beaucoup de m'avoir dit ton expérience cela a du être difficile pour toi aussi .. Et je souhaite vraiment pas avorter et laisser la nature faire les choses on verras bien ...
J'attend de faire ma prise de sang et je vais en parler au papa ... j'ai suivis un peut tout le monde ici et j'ai lu que tu était tomber enceinte et que le papa avait eu du mal à accepter en tout cas je voit que tu arrive sur la fin de ta grossesse 😍 felitation à toi et merci encore pour ta réponse 😊
Ines17

Messagepar ofeeliye » Dim Sep 17, 2017 8:09 pm

Je croise les doigts pour toi que tu puisse continuer de vivre ta grossesse comme il faut 😍
Oh oui il a du mal mais il a fini par me comprendre car c'est avec lui que j'ai vécu L'IVG mais bon maintenant tout vas bien 😍
Oui je suis à la fin et je suis presser 😁
Tiens nous au courant de ta prise de sang puis quand ru auras parler au papa bon courage 😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Nachelle » Lun Sep 18, 2017 4:58 am

Bonjour a toute suis nouvelle ici est jèspere une reponse, voila moi c'est Nachelle de Maurice donc moi et mon chéri on est en essai bb1.. j'atend les jour des règle pour être sur mais j'ai envi d'en savoir un peut plus sur les symptome avant le premier retard. Jai fait un peut de recherche et j'ai contaté que oui je pourais être enseinte. Voila j'ai mal au sein droit et aussi du bas ventre de la mm coté.. jai mon ventre qui fait un mal olala👍 et je me sens fatigué touletemp,avant hier j'avais un gôut de sang dans la bouche est j'ai beaucoup de perte jaunatre parfois comme le lait 😉(désolé pour les détails) voila qu'est que vous en pencé?
Nachelle

Message(s) : 36

Messagepar Jade2011 » Lun Sep 18, 2017 8:00 am

Coucou les filles !
Prise de sang faites à l'instant j'aurai les résultats dans l'après-midi...😬
Jade2011

Messagepar Ines17 » Lun Sep 18, 2017 8:44 am

Jade2011 a écrit:Coucou les filles !
Prise de sang faites à l'instant j'aurai les résultats dans l'après-midi...😬

Coucou les filles pareil pour moi prise de sang faite à l'instant résultats cette après midi aussi Jade ... 😊
Tu a combien de jours de retard ? Moi deux jours
Ines17

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?