Ouiiii je dépose ma fille à l'école à 8 h 30 er je file au labo comme ça j'aurais les résultats dans la journée 😬
Par contre depuis ce matin douleur de règles ca tire en bas 😰
Jade2011 a écrit:Ouiiii je dépose ma fille à l'école à 8 h 30 er je file au labo comme ça j'aurais les résultats dans la journée 😬
Ines17 a écrit:Jade2011 a écrit:Ouiiii je dépose ma fille à l'école à 8 h 30 er je file au labo comme ça j'aurais les résultats dans la journée 😬
D'accord tu me tiendras au courant de tes résultats ? Ah oui ca doit être normal c'est ton utérus et les ligaments qui travail. Moi j'ai eu ca hier matin c'était le jour où j'aurai dû avoir mes règles..
Jade2011 a écrit:Ines17 a écrit:Jade2011 a écrit:Ouiiii je dépose ma fille à l'école à 8 h 30 er je file au labo comme ça j'aurais les résultats dans la journée 😬
D'accord tu me tiendras au courant de tes résultats ? Ah oui ca doit être normal c'est ton utérus et les ligaments qui travail. Moi j'ai eu ca hier matin c'était le jour où j'aurai dû avoir mes règles..
Oui biensure![]()
Et toi la prise de sang tu la fais quand ??
ofeeliye a écrit:Inès : Ayant avorter 11Jours après mes 16ans (toujours le même homme avec qui je suis actuellement) je peux tout à fais comprendre que tu ne veuille pas avorter une deuxième fois c'est une expérience tellement douleureuse... Bon à vrai dire j'avais 16ans en 2012 je me rendais pas très compte de ce qu'il ce passais reelement maintenant j'arrive sur mes 21ans en novembre, et en janvier de cette année je suis retomber enceinte mon homme n'en voulais pas mais je lui est dis que j'avais avorter une fois à 16ans qu'il avais étais la pour me soutenir etc... Et que cette fois si je ferais pas de deuxième avortement et du coup il a tout à fais compris et je suis actuellement enceinte de 38SA demain, petit prince prévu pour le 10octobre.
Maintenant il faut que tu en parle à l'homme après je pense que sa va être compliqué surtout si il ne veut pas aller plus loin avec toi mais bon comme dis plus haut vous étiez deux alors il faut l'en informer![]()
Bon courage pour la suite et surtout FÉLICITATIONS ET BONNE GROSSESSE !!! 😍😍
Jade2011 a écrit:Coucou les filles !
Prise de sang faites à l'instant j'aurai les résultats dans l'après-midi...😬
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)