BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Re: BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Messagepar MoMaDoSeCo » Ven Sep 15, 2017 8:21 am

Cyrenna a écrit:Sa cest sur
À la maison on est vite dépassé
Mais le pire c'est que je ne grignote pas
Juste que je mange à ma faim
Et quelques fois soda 😉😉😉

Non je ne fais pas de diabète générationnel pourtant mais bon

Concernant les cours
Il me reste 2 cours et pas tout à fait prête pour accueillir ma puce il me manque quelques petites choses

Mais j'ai tout de mm vraiment mais vraiment hâte d'accoucher

Coucou miss et ben c'est super que tu ne fasses pas de diabète gesta 😊

Tu as pris quoi comme cours préparatoires?? Haha il nous manque toujours quelques petites choses 😂

Je me doute bien que tu as hâte de la voir ta petite puce. Ta DPA est pour quand?
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Messagepar MoMaDoSeCo » Ven Sep 15, 2017 8:37 am

Clem021 a écrit:J'ai appris il y a 2 jours que je faisais du diabète gestationnel 😣 après avoir fait le test du glucose. Donc c'est restriction pour moi aussi, bye bye le sucre pendant encore 1mois et demi !
Et pourtant bébé avait un poids normal à la dernière echo et moi je n'ai pas pris un poids enorme !
Bref, j'attends l'appel de ma sf pour les démarches à suivre...
J'ai trouvé des menus sur internet le temps de voir la diététicienne.
Moi aussi j'ai vraiment hâte d'accoucher !

Coucou Clem! Oh ben ça c'est la mouise totale et je suis dans le même bateau que toi. Je dois me piquer 3x/jours pour contrôler mon tôt de sucre. Plus de sucrerie jusqu'à la fin non plus.

Idem ici bébé à un poids normal et moi j'ai pris 13kg.

Le pire c'est que c'est même pas du diabète gesta mais une éventualité que j'en fasse, la bonne blague quand-même! 🙅

Pour manger je peux t'aider. La diététicienne m'a donné ça:
- matin: 2 tranches de pain avec du fromage ou de la confiture de régime ou du filet de poulet/dinde ou 1oeuf un peu de minarine avec un thé ou un café
- 10h00: un fruit ou un yaourt
- midi: une assiette normale avec moitié légumes, 1/4 viande ou poisson et 1/4 féculents (pdt, riz, pattes) tu peux remplacer les féculents par de l'ebli, du tapinembour, goulbour...)
- 16h00: un fruit ou un yaourt ou une sucrerie si le taux le permet
-soir: 2 tranches de pain avec le même accompagnement que le matin avec un potage
-dessert: si le taux le permets une sucrerie ou alors un fruit ou un yaourt ou rien
MoMaDoSeCo

Messagepar Cyrenna » Ven Sep 15, 2017 6:43 pm

Kikou les filles
Dc ici accouchement prévu pour le 28 octobre 😣😣😣 mais bon on tien bon moi j'ai pris 27kg
Pas de diabète générationnel mais pourtant à surveillé pas pour le diabète mais surtout que bb ne fasse pas trop de poid

Ke vous avoue que je suis morte de fatigue 😔😔😔
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar MoMaDoSeCo » Ven Sep 15, 2017 7:49 pm

Cyrenna a écrit:Kikou les filles
Dc ici accouchement prévu pour le 28 octobre 😣😣😣 mais bon on tien bon moi j'ai pris 27kg
Pas de diabète générationnel mais pourtant à surveillé pas pour le diabète mais surtout que bb ne fasse pas trop de poid

Ke vous avoue que je suis morte de fatigue 😔😔😔

Ah oui tu accouche après lol. Haha tu me bas pour ma 1ère j'avais pris 23kg!
Oui c'est normal car si bébé est trop gros c'est plus dure plus le sortir et il faudra peut-être faire un scanner du bassin

Idem ici. Le soir je suis HS il faut rien me demander lol
MoMaDoSeCo

Messagepar Clem021 » Sam Sep 16, 2017 7:21 am

Merci Momadoseco ! J'ai eu un appel de l'hôpital hier. Je n'ai rdv que dans 10jours pour m'expliquer cmt contrôler ma glycemie, voir une diet... il me restera qu'un mois. Je trouve qu'ils sont vraiment pas rapide et ça m'énerve !
Je suis aussi très fatiguée. Je dors mal. Et je sors doucement d'une rhinopharyngite.
Allee courage les filles faut qu'on tienne bon ! Moi c'est prévu pour le 25 octobre !!
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Cyrenna » Dim Sep 17, 2017 3:25 am

En gros je suis la dernière en terme
Je trouve que c'est hyper long
Mm trop long!😣😣😣
Sa m'arrive mm de pleurer tellement je suis à bout.
Enfin bref hâte de la voir 😍😍
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Clem021 » Dim Sep 17, 2017 8:45 am

Je te comprends Cyrenna.
Je pète des câbles pour pas grand chose et mon conjoint ne comprend pas toujours.
Sauf que tout les petits maux de la grossesse rassemblés ça fait beaucoup !
En ce moment j'ai très mal à la main droite. Apparemment normal à cause de la retention d'eau ! 😣
Je pensais pas qu'on pouvait avoir autant de petits problèmes pendant une grossesse !
Clem021

Messagepar MoMaDoSeCo » Dim Sep 17, 2017 7:01 pm

Clem021 a écrit:Merci Momadoseco ! J'ai eu un appel de l'hôpital hier. Je n'ai rdv que dans 10jours pour m'expliquer cmt contrôler ma glycemie, voir une diet... il me restera qu'un mois. Je trouve qu'ils sont vraiment pas rapide et ça m'énerve !
Je suis aussi très fatiguée. Je dors mal. Et je sors doucement d'une rhinopharyngite.
Allee courage les filles faut qu'on tienne bon ! Moi c'est prévu pour le 25 octobre !!

Avec plaisir miss. Pour contrôler ta glycémie c'est simple. On va te rettre un appareil avec des tigettes, des aiguilles et un stylo pour te piquer 3x/jour (matin, mudi, soir) et ce 1h00 après le repas. Tu devras deposer ta goutte de sang sur la tigette qui est rentrée dabs l'appareil et ça te donnera ton taux 😇
Je n'ai pas le droit de dépasser 135...
Idem ici l'endocrini était pas très content 😩
Olala tu n'as pas eu de bol de tomber malade.
Ooh oui on n'a pas le choix de tenir bon pour nos bébés d'amour
MoMaDoSeCo

Messagepar Clem021 » Jeu Sep 21, 2017 8:46 pm

Hello !!!! Je vous annonce que mon petit Noé est né hier à 13h16 après 13h de travail !
Il est arrivé bien plus tôt que prévu, 36 SA. Il est donc en neonat en surveillance. Aussi a cause de mon diabete gesta. Mais tout va bien !
Clem021

Messagepar MoMaDoSeCo » Ven Sep 22, 2017 11:36 am

Clem021 a écrit:Hello !!!! Je vous annonce que mon petit Noé est né hier à 13h16 après 13h de travail !
Il est arrivé bien plus tôt que prévu, 36 SA. Il est donc en neonat en surveillance. Aussi a cause de mon diabete gesta. Mais tout va bien !

Coucou Clem waouw félicitations!!!
Tu dois être heureuse d'avoir ton bonhomme près de toi 😍😍
Tout se passe bien???
MoMaDoSeCo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!