Essaie bébé deux on se donne du courage

Re: Essaie bébé deux on se donne du courage

Messagepar Rosaria » Mer Sep 27, 2017 12:15 pm

Salut les filles alors comment allez vous ? Quoi de neuf , wikette j'espère rien de trop grave l operation .

Moi ca va j ai rencontre nouveau bebe hier j ai entendu son petit coeur on se lasse jamais de se son , il a l air bien mis donc pour l instant tout vas bien a part la tete qui tourne tout les matins mais bon .
Rosaria

Message(s) : 121

Messagepar Sasa 22 » Mer Sep 27, 2017 5:06 pm

Bonjour
Je me présente sasa 32 ans et j'ai déjà une fille de 8ans qui est super et se porte bien
Depuis 5ans avec son papa nous essayons de concevoir notre 2 baby mais rien à faire on y arrive pas
Ma fille le vie très mal et nous aussi
Cela ne nous empêche pas de vivre mais j'avoue que c'est très dur
Il y a des peridodes où sa déclenche des larmes et beaucoup de doute
J'aimerais vraiment avoir de l'aide et du soutient de femmes qui vivent la mm chose que moi
Je commence à fatigué et ne plus y croire
J'espère que celle qui été en difficulté on eu une grande surprise et leur souhaite tout le bonheur du monde
À bientôt j'espère
Bis
Sasa 22

Message(s) : 2

Messagepar NaïmaNaïma » Mer Sep 27, 2017 7:24 pm

Sasa 22 a écrit:Bonjour
Je me présente sasa 32 ans et j'ai déjà une fille de 8ans qui est super et se porte bien
Depuis 5ans avec son papa nous essayons de concevoir notre 2 baby mais rien à faire on y arrive pas
Ma fille le vie très mal et nous aussi
Cela ne nous empêche pas de vivre mais j'avoue que c'est très dur
Il y a des peridodes où sa déclenche des larmes et beaucoup de doute
J'aimerais vraiment avoir de l'aide et du soutient de femmes qui vivent la mm chose que moi
Je commence à fatigué et ne plus y croire
J'espère que celle qui été en difficulté on eu une grande surprise et leur souhaite tout le bonheur du monde
À bientôt j'espère
Bis

Coucou Sasa je comprend ta frustration je ne suis pas dans le même cas que toi mais je compatis à cette longue attente. Tout d'abord as tu un suivi auprès de ton gygy a ce sujet??? Car au bout de 5ans il y a peut être d'autres solutions qui s'ouvrent a toi ou du moins faire des examens complémentaires pour savoir si aucun souci n'ait détecté (ce que je ne te souhaite pas évidemment).
Après je peux pas te dire de décompresser car depuis tout ce temps je suppose que tu as eu des moments de relâchement mais tu as deja une petite puce ya aucune raison que tu ne puisses pas avoir un autre bébé. Parles en a ton gygy pour un suivi plus poussé.
Prend soin de toi garde espoir bisous ☺☺☺
NaïmaNaïma

Message(s) : 28

Messagepar JujuJojoJaja » Jeu Sep 28, 2017 6:53 pm

Coucou tout le monde hespere que vous allez bien et bien venu au nouvelle...
Rosaria c'est super j'espère que tout se déroulera bien pour toi!

On en pas eu des nouvelle nouvelle de Popo?

Sasa j'espère que tu reucira a avoir un deuxième petit bou! avaitu eu des problème pendant ta première grossesse?

Pour ma part j'y pence pas trop même si je suis pressée d'être fin de semaine pro pour voir si le debarquement et la ou non sinon on continu le câlin 😉
JujuJojoJaja

Message(s) : 117

Messagepar wikette » Ven Sep 29, 2017 6:17 pm

Bonsoir ah super nouvelle pour toi. Alorw non pas trop grave mais genant car les câlins sa attendra.
wikette

Message(s) : 91

Messagepar ameli » Jeu Oct 05, 2017 7:54 am

Les regle sont la, javais espoire...
Et c reparti pour ùn tour...
ameli

Message(s) : 5

Messagepar Nini1604 » Jeu Oct 05, 2017 4:37 pm

Salut tout le monde,

Je me presente j ai 30 ans et cheri 31. Nous avons déjà une poupée de 3 ans et demi et on a décidé de tenter la vie a 4. Pour la prems, j etais en mode psyhopate de l ovulation avec TO a gogo et tout ce qui va avec. Bizarrement cette fois ci je prend les choses beaucoup zen.
Nini1604

Message(s) : 1

Messagepar Lycia » Lun Oct 09, 2017 10:59 am

Coucou les filles!
Comment allez vous?

Bienvenue aux nouvelles!
Ameli: je croise les doigts pour toi

Pour ma part n'ayant pas vu les règles arrivaient samedi j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé être négatif. Cependant je suis maintenant a 2 jours de retard. J'attends encore quelques jours avant d'en faire un autre. Peur d'être déçue...

Et vous vous en êtes oú?
Lycia

Message(s) : 27

Messagepar JujuJojoJaja » Lun Oct 09, 2017 5:45 pm

Coucou je suis dans la même situation que toi samedi elle devai etre la mais rien j'attend encore un peu avant de faire un teste
A tu des symptôme?
Moi non apare des tiraillement au ventre niveau du nombril (la collègue ma dit quelle avai eu la mm chose pour son deuxième et rien au niveau des sein...)
JujuJojoJaja

Message(s) : 117

Messagepar Lycia » Lun Oct 09, 2017 9:05 pm

JujuJojoJaja a écrit:Coucou je suis dans la même situation que toi samedi elle devai etre la mais rien j'attend encore un peu avant de faire un teste
A tu des symptôme?
Moi non apare des tiraillement au ventre niveau du nombril (la collègue ma dit quelle avai eu la mm chose pour son deuxième et rien au niveau des sein...)

De mon côté j'ai t'es tiraillement en bas du ventre et mes seins sont légèrement douloureux. Je ne sais pas si c'est un signe car j'ai ressenti la même choses le mois dernier et les vilaines sont arrivées...
Lycia

Message(s) : 27

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir