Sasa 22 a écrit:Bonjour
Je me présente sasa 32 ans et j'ai déjà une fille de 8ans qui est super et se porte bien
Depuis 5ans avec son papa nous essayons de concevoir notre 2 baby mais rien à faire on y arrive pas
Ma fille le vie très mal et nous aussi
Cela ne nous empêche pas de vivre mais j'avoue que c'est très dur
Il y a des peridodes où sa déclenche des larmes et beaucoup de doute
J'aimerais vraiment avoir de l'aide et du soutient de femmes qui vivent la mm chose que moi
Je commence à fatigué et ne plus y croire
J'espère que celle qui été en difficulté on eu une grande surprise et leur souhaite tout le bonheur du monde
À bientôt j'espère
Bis
Coucou Sasa je comprend ta frustration je ne suis pas dans le même cas que toi mais je compatis à cette longue attente. Tout d'abord as tu un suivi auprès de ton gygy a ce sujet??? Car au bout de 5ans il y a peut être d'autres solutions qui s'ouvrent a toi ou du moins faire des examens complémentaires pour savoir si aucun souci n'ait détecté (ce que je ne te souhaite pas évidemment).
Après je peux pas te dire de décompresser car depuis tout ce temps je suppose que tu as eu des moments de relâchement mais tu as deja une petite puce ya aucune raison que tu ne puisses pas avoir un autre bébé. Parles en a ton gygy pour un suivi plus poussé.
Prend soin de toi garde espoir bisous ☺☺☺