Pourrais-je être enceinte ?

Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Sophiiw » Dim Oct 01, 2017 9:44 am

Je pense sincèrement que la réponse est non. Mais comme la jeune femme de 20 ans que je suis et qui vie sa première relation sérieuse, je pense, avoir besoin d’avis extérieur.

Avec mon copain nous n’avons que des rapports protégés par préservatif (jai un rdv dans 2 semaines avec une gynécologue pour me faire prescrire la pilule et bien sûre si à terme on arrête le préservatif condition sine qua none : dépistage),

D’après l’application j’ai ovulé le 14/09 et nous avons eu des rapports le week end du 23 avec préservatif et il n’a pas « finit en moi » il veut que j’ai la pilule pour le faire « au cas où ».

Pour l’instant rien a signaler ... oui mais voilà, comme vous vous en doutez déjà, j’ai du retard sur mes règles pour l’instant il n’est « que » de deux jours mais ça fait 8/9 ans que j’ai mes règles et j’ai toujours été réglé comme une pendule et ce depuis le début (dès mes 11/12 ans).

J’essaye de me faire une raison parce que je ne vois vraiment pas comment je pourrais être enceinte, j’ai tellement bien raisonner mon copain que maintenant c’est lui qui me rassure !

Mais je vous avoue que mon stress augmente et comme il le dit si bien, à stresser comme ça tu vas encore plus avoir de retard, mais je ne peux m’empêcher d’avoir un peu peur. Car même si ce n’est que du stress, un blocage provoqué par mon propre corps n’est je pense pas un bon signe ..

J’aimerais vos avis, sûrement un peu de réconfort et savoir si vous avez déjà vécu ça, dans tous les cas j’ai rdv le 09/10 et que mes règles sois arrivé ou pas j’en parlerai

Merci d’avance ! :)
Sophiiw

Message(s) : 2

Re: Pourrais-je être enceinte ?

Messagepar Jade2011 » Dim Oct 01, 2017 10:24 am

Coucou
Alors ne t'inquiète surtout pas crois moi si tu etait tomber enceinte hors périodes d'ovulation et en plus Avec préservatif tu serai sûrement la vierge marie ..😜
Tu dois te bloQuer psychologiquement CeSt certain tu y pense trop alors détend toi tu n'es pas enceinte CeSt certain et tes regles arriveront... :)
Jade2011

Message(s) : 225

Messagepar Sophiiw » Dim Oct 01, 2017 10:43 am

Ahah oui ! Merci beaucoup en tout cas ! C’est bête mais ça fait toujours un peu peur ces choses là :)
Sophiiw

Message(s) : 2

Messagepar Urgence » Lun Oct 02, 2017 5:14 pm

Bonjour j'aimerai que quelquin m'aide d'urgence, hier j'étais avec mon copain on a eu un rapport son pénétration sauf quil a mis son sexe dans mes fesse ( pas l'anus) mais il n'a pas ejaculer dans mes fesses , cetait vers 13h30 , en prenant ma douche la nuit jai trouver dans mes fesse un truc gluant transparent je sais pas si c son sperme ou son lequide pre... , jai tres tres peur de tomber enceinte et c'était la periode de mon ovulation sachant que je suis vierge svp aidez m
Urgence

Message(s) : 11

Messagepar Megane23 » Jeu Oct 05, 2017 9:58 pm

Bonsoir,
Je suis nouvelle ici, je voudrais savoir depuis quelques jours j ai des crampes à l estomac, j ai mal du coter droit sa me tire et j ai des nausées savez vous ce que sa pourrait être ??

Merci de votre réponses
Megane23

Message(s) : 12

Messagepar mag14450 » Ven Oct 06, 2017 6:35 am

Heu non
Prends tu la pilule as tu des relations sexuelles où en es tu dans ton cycle
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Megane23 » Ven Oct 06, 2017 11:08 am

Oui j ai relations sexuelles, mais pas tout le temps non plus , j ai la pilule et sa fait 2 semaines que j ai eu mes règles
Megane23

Messagepar mag14450 » Ven Oct 06, 2017 11:36 am

Si tu prenais pas la pilule je t'aurais dit c'est l'ovulation mais vu que tu prends la pilule je ne vois pas car tu novule pas
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Megane23 » Ven Oct 06, 2017 1:00 pm

D accord merci quand même
Megane23

Messagepar Maanoon » Ven Oct 06, 2017 5:52 pm

Bonsoir, sa serait pour un petit renseignement, j'ai enlever mon implant le 18 septembre j'ai eu mes règles le 20 jusqu'au 25. Mon ovulation était le 1 j'ai eu des rapports à se moment la. J'ai des douleurs qui on commencer 2/3jours apres comme j'ai mal dans mes tétons même quand on cheri les touche sa me fait très mal, ét mal en bas du ventre déçois je suis plier en deux tellement j'ai mal . Je viens vers vous pour savoir si je peut être enciente ét quand pourrais-je faire un teste de grossesse merci .
Maanoon

Message(s) : 14

Retour vers Pourrais-je être enceinte?