Avec mon copain nous n’avons que des rapports protégés par préservatif (jai un rdv dans 2 semaines avec une gynécologue pour me faire prescrire la pilule et bien sûre si à terme on arrête le préservatif condition sine qua none : dépistage),
D’après l’application j’ai ovulé le 14/09 et nous avons eu des rapports le week end du 23 avec préservatif et il n’a pas « finit en moi » il veut que j’ai la pilule pour le faire « au cas où ».
Pour l’instant rien a signaler ... oui mais voilà, comme vous vous en doutez déjà, j’ai du retard sur mes règles pour l’instant il n’est « que » de deux jours mais ça fait 8/9 ans que j’ai mes règles et j’ai toujours été réglé comme une pendule et ce depuis le début (dès mes 11/12 ans).
J’essaye de me faire une raison parce que je ne vois vraiment pas comment je pourrais être enceinte, j’ai tellement bien raisonner mon copain que maintenant c’est lui qui me rassure !
Mais je vous avoue que mon stress augmente et comme il le dit si bien, à stresser comme ça tu vas encore plus avoir de retard, mais je ne peux m’empêcher d’avoir un peu peur. Car même si ce n’est que du stress, un blocage provoqué par mon propre corps n’est je pense pas un bon signe ..
J’aimerais vos avis, sûrement un peu de réconfort et savoir si vous avez déjà vécu ça, dans tous les cas j’ai rdv le 09/10 et que mes règles sois arrivé ou pas j’en parlerai
Merci d’avance !