Bébé ado

Bébé ado

Messagepar Bichette11 » Ven Oct 06, 2017 12:49 pm

Bonjour je suis en couple avec un garçon depuis un peut plus de 6 mois (nous avons 17ans) notre amour et super fort et on résiste beaucoup beaucoup de choses ! Mais le problème et la distance.. On habite à 30minutes en voiture et il et encore au lycée et moi non du coup on se voit peut ses à dire que soit le mercredi après midi dans sa ville soit le jeudi mais 2 ou 3h au lycée, ses parents ne veulent plus que je vienne et moi c'est compliquer alors c'est compliquer avant on se voyais tout le wk et tout les jours et mercredi vu que jetais au lycée mais je n'y suis plus alors nous avons pas mal de disputes par rapport à la jalousie bref.. Pour nous résouder j'aimerais qu'on aille un bébé mais il se sens pas prêt.. j'aimerais trouver un moyen soit avoir un bébé soit je ne sais pas mais quelques choses pour nous resouder... Merci d'avance
Bichette11

Message(s) : 28

Re: Bébé ado

Messagepar mag14450 » Ven Oct 06, 2017 3:08 pm

Un bébé n'est pas un tube de colle qui recolle les morceaux d'un couple
Dans un couple il faut de la discutions
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Charlyy » Ven Oct 06, 2017 3:39 pm

Olalala...tu sais que un bébé c'est une grosse responsabilité, ça change tout une vie? Avoir un bébé n'est pas une solution pour des petits problèmes de couples tel que la distance, je trouve ça presque choquant de vouloir faire un bébé pour ça...de plus si il n'est pas d'accord tu ne peux plus rien pour cette "solution"..
Pourquoi ne pas se voir le W-E par exemple ? Faites des cam tout les jours, ou pleins d'autres choses, il y a des solution c'est sûr mais pas le bébé ;)
Charlyy

Message(s) : 57

Messagepar Bichette11 » Ven Oct 06, 2017 5:12 pm

On ne peut pas se voir le wk on ne peut pas se déplacer et je ne peut pas allée chez lui et lui pas chez moi,et pour les cams on a pas le temps il fait tout les jours 8h 19h et il travail le soir
Bichette11

Messagepar Cyrthe » Ven Oct 06, 2017 11:48 pm

Bichette11 a écrit:Bonjour je suis en couple avec un garçon depuis un peut plus de 6 mois (nous avons 17ans) notre amour et super fort et on résiste beaucoup beaucoup de choses ! Mais le problème et la distance.. On habite à 30minutes en voiture et il et encore au lycée et moi non du coup on se voit peut ses à dire que soit le mercredi après midi dans sa ville soit le jeudi mais 2 ou 3h au lycée, ses parents ne veulent plus que je vienne et moi c'est compliquer alors c'est compliquer avant on se voyais tout le wk et tout les jours et mercredi vu que jetais au lycée mais je n'y suis plus alors nous avons pas mal de disputes par rapport à la jalousie bref.. Pour nous résouder j'aimerais qu'on aille un bébé mais il se sens pas prêt.. j'aimerais trouver un moyen soit avoir un bébé soit je ne sais pas mais quelques choses pour nous resouder... Merci d'avance

Salut,

Si vous cherchez un vrai moyen de vous retrouver, faites en sorte de créer le projet de vous installer ensemble. Finissez vos études, trouvez un boulot et un appart, mais en aucun cas vous ne devez envisager d'avoir un bébé, surtout à cet âge et juste pour consolider votre couple ! Ce serait la pire erreur de votre vie et un enfant malheureux qui n'aura rien demandé.

Tout d'abord, ça fait 6 mois que vous êtes ensemble, et 6 mois c'est paaaaaas du tout mais alors pas du tout suffisant pour lancer un projet bébé, car vous avez beau vous aimer comme des dingues, vous vous connaissez pas assez ! De plus tu dis que pendant ces 6 mois, vous avez déjà eu pleins de disputes... Mais le pire dans tout ça c'est que ton mec n'est pas d'accord pour avoir un bébé.

Imagine toi quelques secondes ce qui se passerait si tu tombais enceinte :

1) Imagine la réaction de ton mec qui va se retrouver face à un rôle de père qu'il n'a pas voulu. Perso, je pense que votre couple ne résistera pas à ça et qu'il va partir

2)Imagine la réaction de TES parents : Tu penses vraiment que c'est eux qui vont assumer ton bébé ? (Logement, couches, alimentation, vêtements)

3) Imagine la réaction de SES parents : Déjà qu'ils ne veulent pas te voir, j'imagine même pas comment ils vont péter un câble en apprenant la nouvelle !

Tu sais ce qu'il risque de se passer ? Que ton mec te quitte sous la pression de ses parents, ou alors parce que lui il n'aura pas envie d'assumer avec toi, et tu finiras fille/mère avec ton bébé chez tes parents (si tes parents sont assez sympas pour pas te foutre à la porte)

Comme les autres filles t'ont répondu plus haut, un bébé doit être envisagé dans un couple SOLIDE, qui s'aime, qui communique, qui se respecte, qui puisse assumer financièrement de l'élever.

Tu vis encore chez tes parents et tu es beaucoup trop jeune et pas assez mature pour comprendre. Tu verras, dans quelques années quand tu grandiras,tu rigoleras en repensant à cette histoire car tu te diras "J'ai bien fait de ne pas avoir fait de bébé à cet âge"

Je ne dis pas ça méchamment, au contraire. Je n'aime pas juger les gens, je dis ça pour ton bien :)

Biz
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Bichette11 » Sam Oct 07, 2017 1:01 pm

Le problèmes c'est que avec ses études et le fait qu'il bosse le soir on n'a pas de communication on n'a pas le temps de discuter ou le peut de qu'il a et bien il sort.. alors je peut jamais l'avoir pour moi... Et le truc que ses j'ai toujours étais contre pour avoir un bébé mais depuis que je suis avec lui j'en veux un car je suis sur de notre amour et lui aussi et il en veux un mais il veux fini ses études d'abord.. Mais moi je vais me lasser et je risquerais d'avoir le bébé sans son avis et même que je prend la pilule il ne se protège plus (notre choix à tout les deux ) et si je tomber enseinte il ne me quittera pas je le sais.. enfin bref je ne sais pas comment faire pour trouver le moyen pour qu'on disputes vraiment.. Et si je lui dit de ne pas sortir pour qu'on s'appelle pour disputes de nous deux il ne veux pas.. Je sais pas comment faire il lui faut un electrô choque et le bébé serais le seul moyen car je ne trouve pas d'autre moyen....
Bichette11

Messagepar Angie. » Sam Oct 07, 2017 1:18 pm

Commence déjà par prendre de la maturité avant de parler bébé ;) C’est limite j’ai du mal à croire que tu parles sérieusement tellement c’est gros.

Bref, sinon 30 minutes de distance c’est rien du tout.
Mon copain et moi on habitait à 25 minutes loin de l’autre et en dehors du lycée soit je prenais le bus soit il venait en scooter ou quelqu’un m’amenait. Quand on veut on peut surtout que c’est pas l’autre bout du monde... Donc si vous vous aimez vraiment vous vous débrouillerez bien pour vous voir sinon passe à autre chose.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Titouneee » Sam Oct 07, 2017 2:40 pm

Euhhh tu dit que tu as pas le temps de le voir, que vous pouvez pas vous déplacer pour vous voir, etc.. alors dit moi en quoi un bébé va améliorer la situation ?????
Comment tu compte l'assumer ce bébé ??? Tu crois vraiment que c'est avec son salaire (petit boulo après les cours) que vois allez vivre vous et le bébé ??? Enfaite tu veut le forcer à arrêté c'est études ?!

Oui faire un bébé dans le dos ?! Wouaahh tu dit que tu crois en ton couple mais la tu t aprete a commettre une enorme trahison.. tu va lui mentir, et le manipuler pour avoir ton bébé.. et bien désolé mais pour moi votre couple ne vaut pas grand chose..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar mag14450 » Sam Oct 07, 2017 3:29 pm

Bichette11 j'espère que tu plaisante il y a des femmes qui galère pour tomber enceinte et toi tu veux faire un bébé pour essayer de récupérer un mec qui se fou de toi apparemment puisque ses moments de libre ou il pourrait être avec toi il préfère sortir
Non mais il faut que tu murisse car là niveau maturité 0
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Angie. » Sam Oct 07, 2017 3:54 pm

mag14450 a écrit:un mec qui se fou de toi apparemment puisque ses moments de libre ou il pourrait être avec toi il préfère sortir

+1
Alala comme on dit l’amour rend vraiment aveugle pour certain c’est désolant...
Angie.

Message(s) : 2287

Suivant

Retour vers Autre sujet