Échos et poids des bébés à 28sa

Re: Échos et poids des bébés à 28sa

Messagepar mumtwins » Mar Oct 10, 2017 11:50 pm

Oulala j'espère bien que mon fils pourra passer dans mon bassin 😓😓
J'ai rdv dans deux semaines pour le suivi du 7e mois j'ai hâte de le revoir et savoir ses mensurations 😊😊
Bonne nuit ma belle bisous
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar MelMel » Jeu Oct 12, 2017 8:26 pm

Salut les filles!

Je suis restée quelques jours sans écrire la semaine est passée à toute allure entre mon grand,les rdv médicaux et les petits travaux qu' on fait a la maison avec mon compagnon!!!

Je vais bien,hier j ai eu mon rdv du 7eme a l hôpital ou je vais accoucher.
j ai rencontré une jeune sage femme très sympa qui a pris le relai de celle qui me suivait jusqu a présent.
Tout va bien semble t il!je n ai pas eu d écho,ma t3 est déjà prévue avec mon échographe d habitude le 24 octobre.
Ma pepette remue remue remue elle me déforme le ventre lol ça impressionne mon compagnon et mon fils.
Moi j adore ça même si c est parfois douloureux,j aime tellement être enceinte...

Quant à la sciatique et bien c est fluctuant,quand je reste tranquille au repos ca va plutôt bien mais des que je remue Trop je le paye très cher.le médecin m a prescrit une ceinture lombaire que je dois acheter et sinon a part de l homéopathie et du doliprane il m a dit que me meilleur remède restait le repos....

Swanito quand dois tu faire le glucotest?c est vrai que c est franchement deg.moi je l ai fait à 7h du mat j ai vraiment prier pour réussir à tout garder lol.j espère que tu seras négative.

Et toi mumtwins tout va bien tu te sens bien?

Bisous bisous
MelMel

Message(s) : 58

Messagepar mumtwins » Jeu Oct 12, 2017 9:13 pm

Coucou Mel ravie d'avoir de tes nouvelles 😊😊
Tu a en effet eu une semaine très chargée dis donc...ahh oui c'est toujours impressionnant quand bébé déforme le ventre c'est plaisant et douloureux effectivement 😂😂

Super pour ton rdv et que tout va bien dans l'ensemble pour toi et bébé...moi j'ai rdv dans deux semaines aussi j'ai hâte de revoir bébé 😍😍😍

Sinon de mon côté ça va juste que je m'essoufle très vite et j'ai hyper faim comme si je ne mangeais pas 😕😕 (bjr les kg du dernier trimestre)

Swanito courage pour ton glucotest 💪💪
mumtwins

Messagepar MelMel » Jeu Oct 12, 2017 9:36 pm

Ahaha oui l essoufflement m en parle pas les escaliers de l école de mon fils sont devenus mon pire cauchemard!je mets 10 minutes a m en remettre!!😂

Je me rends compte que la sage femme m a pas fait monter sur la balance hier 😞 mais à la consultation de septembre j en étais à +4kg5 depuis le début.
Et toi?
MelMel

Messagepar mumtwins » Jeu Oct 12, 2017 10:32 pm

Oulala tu va me faite passer pour la bedoume là mdr...a mon rdv de septembre j'étais à +3kg 😗😗 ajouter à cela les 6kg que j'avais déjà au compteur 😂😂 donc en tout depuis le début de la grossesse j'ai pris 9kg (Youpiiii super le sport après l'accouchement)
mumtwins

Messagepar MelMel » Ven Oct 13, 2017 10:37 am

Mouahaha mais non t inquiète faut pas se comparer,tout dépend de nos morpho de base,1er,2eme etc...
Moi je suis pas toute fine de base alors quand on part avec un peu d avance mieux vaut ne pas trop prendre de kilos!!!
MelMel

Messagepar mumtwins » Ven Oct 13, 2017 11:06 am

Bjr Mel😊😊

Oui c'est vrai aussi que le poids de base joue...ayant débuté avec 54kg donc ces 9kg pris ne me pose pas problème et tout va dans le bidou donc ça va
mumtwins

Messagepar MelMel » Mar Oct 17, 2017 2:55 pm

Coucou comment ça va ces derniers jours pour vous?
Moi j ai pas mal de douleurs de règles c est bizare...ca travaille la bas dedans...
Je sais pas si ça me faisait ça a ce stade pour mon premier j ai tout oublié lol
J ai mon écho t3 dans une semaine j ai hâte!

Bon sinon petite question plutôt intime,n êtes pas obligées d y répondre bien sur mais comment ça se passe niveau câlin avec vos zhommes?
Car le mien flippe pour ce dernier trimestre,et moi je ne veux pas le forcer bien sur et avec ma sciatique je compte pas faire des acrobaties mais j ai envie de lui!
MelMel

Messagepar mumtwins » Mar Oct 17, 2017 7:36 pm

Coucou Mel ça va moyen...ce dernier trimestre est pénible mais bon on s'accroche....
Niveau câlin avec mon homme depuis le premier trimestre c'est mort...il n'a plus vraiment envie il a peur 😂😂😂et comme moi niveau libido c'est en baisse donc je me plains pas

Ahh oui la semaine prochaine tu aura ta t3? C'est super ça 😊😊 du coup t'es déjà à combien de SA ?
mumtwins

Messagepar MelMel » Mar Oct 17, 2017 9:16 pm

Rooo ça n a pas l air d être la grande forme ma belle...plutot physique,moral,les deux?
Nos bébés seront vite là t inquiète...

Demain je serais a 31 sa.
Et toi quand est prévue ta prochaine écho déjà?

Bon ben au moins vous deux êtes sur la même longueur d ondes en matière de câlins c est tant mieux comme ça pas de frustration!
MelMel

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!