Bonjour les filles,
Il y'a quelques jours, je suis tombée sur ce post et j'ai suivi vos parcours depuis les débuts : essais, grossesse et accouchement.
On peut dire que vous mettez l'ambiance dans vos posts, je me suis bien marrée à certains moments

Félicitations à Ofee et Elle pour vos accouchements, et bonne grossesse à vous Bunny et Muriel !
En fait, je viens vers vous pour savoir si vous aviez réussi à stopper complément le tabac à l'heure actuelle ? Est ce que les gommes ont vraiment été efficaces ?
Je suis en essais bébé depuis 15 mois et fumeuse (10/12 clopes roulées par jour) et dur de diminuer pour moi. En plus ça me stresse parce que certaines personnes me font ch*er en me disant "Quand tu seras enceinte faut arrêter complètement"
Ils sont bien gentils eux ! On n'arrête pas d'un coup comme ça et j'aime pas qu'on me force la main !
Je cherche juste un bon moyen de diminuer dans un premier temps, puis quand je serai prête j'arrêterai, donc je venais aux nouvelles pour savoir si pour vous ça avait marché.
Bisous et bon week-end !
Ps : N'oubliez pas le changement d'heure cette nuit lol