Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Sam Oct 28, 2017 8:13 am

Plopita j'ai entendu dire que le stérilet n'étais pas très fiable alors je serais roi je ferais je test puis si toujours pas de rrr va consulter un gygy 😱😱

Bon moi je n'est plus de perte de sang à la suite de l'accouchement sa c'est arrêté hier soir, bon à voir si sa ne vas pas revenir aujourd'hui sinon j'attends mon retour de couche 😁
Bébé à 23J aujourd'hui et il s'exprime déjà très très bien il nous fais très bien comprendre ce qu'il veut 😂

Aller gros bisous les filles 😍😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Cyrthe » Sam Oct 28, 2017 2:01 pm

Bonjour les filles,

Il y'a quelques jours, je suis tombée sur ce post et j'ai suivi vos parcours depuis les débuts : essais, grossesse et accouchement.
On peut dire que vous mettez l'ambiance dans vos posts, je me suis bien marrée à certains moments :D

Félicitations à Ofee et Elle pour vos accouchements, et bonne grossesse à vous Bunny et Muriel !

En fait, je viens vers vous pour savoir si vous aviez réussi à stopper complément le tabac à l'heure actuelle ? Est ce que les gommes ont vraiment été efficaces ?

Je suis en essais bébé depuis 15 mois et fumeuse (10/12 clopes roulées par jour) et dur de diminuer pour moi. En plus ça me stresse parce que certaines personnes me font ch*er en me disant "Quand tu seras enceinte faut arrêter complètement"

Ils sont bien gentils eux ! On n'arrête pas d'un coup comme ça et j'aime pas qu'on me force la main !

Je cherche juste un bon moyen de diminuer dans un premier temps, puis quand je serai prête j'arrêterai, donc je venais aux nouvelles pour savoir si pour vous ça avait marché.

Bisous et bon week-end !

Ps : N'oubliez pas le changement d'heure cette nuit lol
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar ofeeliye » Sam Oct 28, 2017 2:14 pm

Cyrthe merci à toi 😋
Ensuite pour la clope alors je te conseil les gommes à mâcher (va au médecin et demande en) car c'est rembourser totalement par la sécu,
Moi j'ai arrêter le 30 août avec mon chéri et complètement avec les gommes à mâcher et j'ai accoucher le 5 octobre donc j'ai arrêter en fin de grossesse....
La cigarette on dis que on fais des bébé petit mais c'est faut le mien étais normal même trop grand lors des échos (et je fumer encore à ce moment là) on dis aussi que il pleur plus souvent etc....
Encore moi je fumée 20/25 clopes par jours alors dis toi que tu peux arrêter sans soucis mais ne te tracasse pas le jour où tu es enceinte tu peux prendre ton temps pour arrêter de fumer il ne faut surtout pas se mettre la pression
Bon courage à toi 😋😋
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Sam Oct 28, 2017 2:18 pm

Merci cyrthe! 😁
Pour moi javais reussi a arreter sans rien je diminuer peu a peu et jai malheureusement repris maintenant
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Cyrthe » Sam Oct 28, 2017 2:30 pm

Re, merci pour ta réponse ;) ah c'est intéressant si c'est pris en charge par la sécu (je savais pas)

Oui les gens se permettent beaucoup de critiquer alors que ça ne les regarde pas. Moi aussi j'ai entendu les mêmes du genre "Ton enfant sera petit"

Ma sœur a fumé pendant sa grossesse et son fils se porte très bien. Mon gynéco aussi est au courant et ne m'a pas parlé d'arrêter donc ça me rassure.

Elle : C'est vrai que c'est pas facile d'arrêter, mais au moins tu y es quand même arrivé un certain temps ;) merci également de ta réponse

Merci encore des conseils, bisous et profitez bien de vos nouvelles vies de mamans ;)
Cyrthe

Messagepar muriel » Sam Oct 28, 2017 9:41 pm

Coucou les filles
Merci cyrthe
Bah moi j'ai pas arrêté de fumer certe je ne fume pas plus de 5 cigarettes mais bon je fume quand même
Et quand on me regarde dans la rue avec ma clope j'en propose une (de quoi je me mêle )
Je suis consciente que ça soit pas l'idéal mais bon une grossesse difficile au début embrouille avec le papa au boulot la merde et la en fin de grossesse ça va mieux mais je fume encore...
On verra
Sinon bah je te souhaite si tu le désire d'arrêter de fumer même si c pas toujours évident. ..
Bébé prévu pour le 22 décembre mais semble pas décidé a sortir
Suis bonne pour Noël là lol
Bisous les filles
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Sam Oct 28, 2017 10:55 pm

Mdr Muriel « j’en propose une « 😂  ta bien raison les gens se mêlent de ce qui les regarde pas à croire que c facile d’arrêter comme ça !
Et vaut mieux en fumer quelques unes plutôt que d’etre sur les nerfs ou stressée cest pas plus bon pour bebe
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Cyrthe » Dim Oct 29, 2017 12:52 am

Oh mince Muriel, je crois que t'es bonne pour passer le réveillon à l'hosto cette année ! Mais bon, le père Noël t'apportera un joli cadeau ;) au fait tu attends une fille ou un garçon ?

Punaise, j'aimerai voir la tête que les gens font quand tu leur tend le paquet de cigarettes xD j'avais lu une fois le témoignage d'une future maman fumeuse qui ne fumait plus dans la rue, car elle avait été insultée par des passants...

Enfin, je verrai bien si j'arrive à arrêter un jour. Comme je le disais dans mon message plus haut, mon gynéco est au courant que je fume et ne m'a pas dit d'arrêter en cas de grossesse, juste de diminuer un peu. On verra bien.

Merci encore de m'avoir répondu. J'espère que les soucis avec ton chéri se sont arrangés. Je te souhaite une bonne fin de grossesse.

Bisous
Cyrthe

Messagepar muriel » Dim Oct 29, 2017 2:34 am

Bah oui les gens sont parfois culotté alors il fallait bien trouvé une parade. ..
Si tu te fais agressée y en a pas un qui bouge mais pour faire des remarques ou te devisager la y a du monde.
Alors je dis non.
Mon gygy ma dit si c'est pour mettre une boule de nerf au monde autant fumer en étant (si je puis dire) raisonnable.
Pour ma relation quelques coups de pression, faire la gueule, et no calcul de ma part on remit les idées en place de Mr a tel point qu'il a organisé mon baby shower les girls...et ouais il s'est transformé en super mec
Comme quoi parfois il suffit de remettre les idées en place de certains mr lol
J'avoue j'ai un petit caractère sans être enceinte déjà mdr...
Sinon rectification mon portable a écris de la merde comme d'habitude
Ma DPA est prévue pour le 22 novembre lol
Et vu ke le col est fermé à double tour j'me dis a noël je suis encore là lol...
J'attends un petit garçon qui sappelera Éden et cest mon 6 ème petit mec...
Et oui cyrthe je ne mens pas j'ai 41 ans aujourd'hui j'en parais 25 sans me la raconter et j'ai remis ça xptdr...
Pour faire cours je suis d'origine martiniquaise /polonaise /cubaine et j'ai 5 garçons de ma précédente union âgée de 21 ans à 14 ans .
Mon keumé (lol) a eu 34 ans ( ouais plus jeune tant ka faire )le 16 octobre ça fait 4 ans kon est ensemble il a 3 enfants de 2 unions par contre lui 2 gars et une fille.
Ah oui il est de la Slovaquie ouais blond aux yeux bleus les meufs un petit canon...
Donc un bébé a nous attendu pour le 22 NOVEMBRE
DSL pour le roman lol
Sinon pour la clope tkt pas ça va aller
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Blanchette » Lun Oct 30, 2017 2:17 pm

Bonjour , c’est toujours d’actualité ici ? 🙂
Blanchette

Message(s) : 53

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?