Tika a écrit:cloclo chanel a écrit:Tika a écrit:Bonjour,
J'ai moi aussi des douleurs. J'ai passé plein de test pour me faire dire que j' avait un type de eczéma,Et ce à vie! Ça n'explique pas la sensation de brûlure et douleur intérieur.... Le gynéco. Ainsi que mon médecin me dise que ces mental mon problème, Je n'y crois pas!
J'ai un Corp très acide, qui me cause plusieurs problèmes de santé... Avec les recherches approfondi j'ai trouvé des informations qui stipulait qu'un haut niveau d'acide pouvait affecté la flore vaginale... Mon medecin n'y crois pas mais,Bon moi ca me donne une excuse.
J'endure ces douleur depuis aumoins 7ans, pas évident. Ça un impact direct sur ma vie de couple...![]()
J'aimerait avoir de tes nouvelles lorsque tu en auras.
Bonne soirée
Vraiment désolé pour toi cela doit être difficile a endurer. Mais tu devrais essayer d'oublier tout ça pendant l'amour.peut être tu stress tellement a l'idée d'avoir mal que tu en oubli de prendre ton plaisir. Essaie un peu pour voir
Ces ce que mes médecin crois qu'il ce passe que je peux pas me détendre et que j'empire ma situation. Mais je suis pas sur que les petite tache de sang occasionnelle son issu de mon imagination. J'ai eseillé moi seul avec des jouet dans un petit moment de monté de libido et la douleur est toujours présente. Pas évident du tout... Surtout qu'un homme à certains besoin, le mien est très patient,pauvre lui...
La pour le coup je ne peux que te souhaite beaucoup de courage. Et tu pourrais essayer de satisfaire ton mari autrement. Par exemple en dansant pour lui , stimuler tous ses sens .faire des jeux amusant mai très sensuels. Qui sait tu t'amusera peut être aussi.