Douleurs, brûlures pendant l'Amour

Re: Douleurs, brûlures pendant l'Amour

Messagepar cloclo chanel » Ven Jan 22, 2016 7:08 am

Tika a écrit:
cloclo chanel a écrit:
Tika a écrit:Bonjour,
J'ai moi aussi des douleurs. J'ai passé plein de test pour me faire dire que j' avait un type de eczéma,Et ce à vie! Ça n'explique pas la sensation de brûlure et douleur intérieur.... Le gynéco. Ainsi que mon médecin me dise que ces mental mon problème, Je n'y crois pas!

J'ai un Corp très acide, qui me cause plusieurs problèmes de santé... Avec les recherches approfondi j'ai trouvé des informations qui stipulait qu'un haut niveau d'acide pouvait affecté la flore vaginale... Mon medecin n'y crois pas mais,Bon moi ca me donne une excuse.

J'endure ces douleur depuis aumoins 7ans, pas évident. Ça un impact direct sur ma vie de couple... :(

J'aimerait avoir de tes nouvelles lorsque tu en auras.

Bonne soirée

Vraiment désolé pour toi cela doit être difficile a endurer. Mais tu devrais essayer d'oublier tout ça pendant l'amour.peut être tu stress tellement a l'idée d'avoir mal que tu en oubli de prendre ton plaisir. Essaie un peu pour voir

Ces ce que mes médecin crois qu'il ce passe que je peux pas me détendre et que j'empire ma situation. Mais je suis pas sur que les petite tache de sang occasionnelle son issu de mon imagination. J'ai eseillé moi seul avec des jouet dans un petit moment de monté de libido et la douleur est toujours présente. Pas évident du tout... Surtout qu'un homme à certains besoin, le mien est très patient,pauvre lui...

La pour le coup je ne peux que te souhaite beaucoup de courage. Et tu pourrais essayer de satisfaire ton mari autrement. Par exemple en dansant pour lui , stimuler tous ses sens .faire des jeux amusant mai très sensuels. Qui sait tu t'amusera peut être aussi.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar C4thilou » Mer Fév 10, 2016 8:50 pm

Moi aussi ça me fait souvent ça ... même lubrifié et parfois jenfle même :( à date je crois que c'est du à une flore très sensible, les vaginite peuvent causée ça. Moi j'ai beau laver mes vêtements et mon corps avec le savon le plus doux je suis trop sensible ça change rien
C4thilou

Message(s) : 7

Messagepar cloclo chanel » Mer Fév 10, 2016 9:18 pm

Y a t'il des solutions médicales à ces problèmes ?
cloclo chanel

Messagepar Sidney » Jeu Fév 11, 2016 1:16 am

Cloclo Au cas ou Tu me lirais j'aimerais que tu va me laisser ton numéro. Je veux desinstaller ce truk Racial.merci
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar cloclo chanel » Jeu Fév 11, 2016 9:51 pm

Sidney a écrit:Cloclo Au cas ou Tu me lirais j'aimerais que tu va me laisser ton numéro. Je veux desinstaller ce truk Racial.merci

Comment ça ? Qu'est-ce qui ne va pas ñ tu as un whatsapp ?
cloclo chanel

Messagepar Sidney » Jeu Fév 11, 2016 10:03 pm

Wi J'ai un watzap Ta une boite email?
Sidney

Message(s) : 265

Messagepar Marie1712 » Mer Fév 24, 2016 12:06 am

Bonsoir
Moi c'est pareil j'ai tjrs mal
Du coup on ne ne fait plus car trop peur d'avoir mal tellement ces douleurs sont intense. Bcp de problèmes de couple aussi donc ca n'aide pas... mais avant mon actuel compagnon, j'ai été mariée. Même problème. Par contre entre ces deux compagnons, jai eu deux petites histoires qui par contre niveau sexuel était au top du top ! J'avais l'impression d'être libérée de ce fardeau! Et là rebelote. ..ça fait 6 ans...
Marie1712

Message(s) : 13

Messagepar cloclo chanel » Mer Fév 24, 2016 1:11 am

Sidney a écrit:Wi J'ai un watzap Ta une boite email?

Nelcathlontchi@gmail.com
cloclo chanel

Messagepar Tika » Lun Nov 06, 2017 12:47 pm

Ce post date d'il y a longtemps,mais je tenais à donner des nouvelles sur ma situation. Durant mes 12 derniere année de couple j'ai souffert de relation très douloureuse. Je me suis séparé il y un ans . Depuis je n'ai plus jamais eu de douleur sexuel au point que je crois que je suis même devenu nympho , un vrai revirement ! La cause de mes douleurs était en réalité mon couple! ma tête ne voulait pas ce l'avouer mais mon corps me criait que je n'étais pas bien. Donc à chaque relation sexuel mon corps réagissait comme si je me fesait violer sans arrêt ! Maintenant que je suis guéri de ces blessures mental jai maintenant plus conscience de mes limite, et sans douleur...
Tika

Message(s) : 5

Messagepar cloclo chanel » Mar Nov 07, 2017 10:11 am

Felicitaciones a ti
C'est clair que le s*ex c'est aussi une histoire de sentiments. Ravie de voir que tu es bien dans ta tête de dans ton corps
cloclo chanel

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte