32sa+6

32sa+6

Messagepar Nalsem+ » Jeu Nov 09, 2017 12:50 am

Bonjour alors voilà. Sa fait 2 jour j'ai des contraction tte les 10mn non stop et je sens une pesanteur en bas comme si bb c installer pr bientôt sortir, les contraction s'arrête qlq heure puis sa reprend. Je vais consulter demain pr voir où en est mon col, mais klk'un a t'il déjà était dans mon cas?
Nalsem+

Message(s) : 4

Re: 32sa+6

Messagepar mag14450 » Jeu Nov 09, 2017 5:26 am

C'est peut-être un faux travail seul le médecin pourra le voir
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mumtwins » Jeu Nov 09, 2017 7:24 am

Bjr...tes contractions sont elles douloureuses ou pas ? À ton stade de grossesse c'est tout à fait normal de ressentir toutes ces choses c'est le corps qui se prépare pour le jour j...pour la sensation de pesanteur ça doit être bébé qui fait déjà son poids d'où tu ressens cette sensation de lourdeur...c'est la dernière ligne droite il faut être attentive à tout...j'espère que pour ton cas il n'y a rien à signaler
On attends ton retour de la consultation
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Nalsem+ » Jeu Nov 09, 2017 8:18 am

Ui ce son des contraction douloureuse je prend du spasfon mes rien ne change... Cette nuit sa c arrêter mes la mtn g mal au coccyx sa appuie. Ma sage femme m'a mi en pathologie et m'a dit de ne pas hésiter à aller faire vérifier mon col car il y a des possibilités que j'accouche très vite et n'ai pas le temp de me rendre à l hôpital car justement je gère un peu trop bien le travail à la maison. Ce n'ai pas ma 1er grossesse mes c la 1er fois que je me sens dans cette état alors que je suis que à 30 SG... Bon je vous tiendrais au courant je v à l'hôpital mes g peur qui me dise que le col est effacé ou koi c trop tôt 😩😩😩😩
Nalsem+

Messagepar mumtwins » Jeu Nov 09, 2017 8:36 am

Oulala si c'est douloureux et que le spasfon ne fait rien c'est inquiétant je te comprends parfaitement...j'espère que ton col na pas bougé...courage
mumtwins

Messagepar mumtwins » Jeu Nov 09, 2017 8:20 pm

Alors cette consultation ? 😓😓
mumtwins

Messagepar Nalsem+ » Ven Nov 10, 2017 6:47 pm

Slt je viens vous donner de mes nouvel. Alors g tjrs des contractions douloureuses mais heureusement sa n'a pas plus d'effet que sa sur mon col. On m'a donc prescrit du magnésium et dit de continuer le spasfon. Et o moindre doute de me rendre au urgence. Et surtt de me reposer. Le pb c que c bizarre car en août mon col était à 38mm et là la sage femme avec un appareil très vieux elle me dit elle a des difficultés à mesurer mes que finalement elle voix que le col est à 4cm donc sava. Je trouve sa bizarre quand meme.
Nalsem+

Messagepar mumtwins » Ven Nov 10, 2017 8:23 pm

Super si ça va dans l'ensemble ma belle...faut juste respecter les recommandations et ça ira...bébé doit encore rester au chaud 😊😊
mumtwins

Messagepar mamankely » Jeu Nov 30, 2017 10:20 pm

Nalsem+ a écrit:Bonjour alors voilà. Sa fait 2 jour j'ai des contraction tte les 10mn non stop et je sens une pesanteur en bas comme si bb c installer pr bientôt sortir, les contraction s'arrête qlq heure puis sa reprend. Je vais consulter demain pr voir où en est mon col, mais klk'un a t'il déjà était dans mon cas?
bonjour les filles ,ici je suis à 35sa et pareille que toi . J'ai beaucoup de contraction (hospitalisé à 26sa puis à 31sa avec fort contraction avec envie de pousser) une semaine à l'hôpital a chaque fois , c'est très difficile . Tout les jours j'ai des contraction je suis sous cronadalate 30mg 2 comprimés par jour et je suis alité depuis mon 6 ème mois . En tout cas ici les contraction on commencer à modifier mon col ,il c raccourci ,ouvert à 1 et ramolli . Je doit encore tenir jusqu'au 13 décembre mais je t'avoue j'y crois pas trop . Alors repose toi bien ,évite de trop te déplacer, fait toi aidé si possible pour le ménag car chaque jour passé et un jour de gagner.. Prend soin de toi .bisous
mamankely

Message(s) : 26

Messagepar mumtwins » Jeu Nov 30, 2017 10:38 pm

Courage mamankely...si tu a pu tenir jusqu'à 35sa tu peux encore tenir deux semaines de plus...ton bébé est estimé à combien à la naissance ?
mumtwins

Retour vers Je suis enceinte!