bonjour les filles ,ici je suis à 35sa et pareille que toi . J'ai beaucoup de contraction (hospitalisé à 26sa puis à 31sa avec fort contraction avec envie de pousser) une semaine à l'hôpital a chaque fois , c'est très difficile . Tout les jours j'ai des contraction je suis sous cronadalate 30mg 2 comprimés par jour et je suis alité depuis mon 6 ème mois . En tout cas ici les contraction on commencer à modifier mon col ,il c raccourci ,ouvert à 1 et ramolli . Je doit encore tenir jusqu'au 13 décembre mais je t'avoue j'y crois pas trop . Alors repose toi bien ,évite de trop te déplacer, fait toi aidé si possible pour le ménag car chaque jour passé et un jour de gagner.. Prend soin de toi .bisousNalsem+ a écrit:Bonjour alors voilà. Sa fait 2 jour j'ai des contraction tte les 10mn non stop et je sens une pesanteur en bas comme si bb c installer pr bientôt sortir, les contraction s'arrête qlq heure puis sa reprend. Je vais consulter demain pr voir où en est mon col, mais klk'un a t'il déjà était dans mon cas?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)