Rosynette01 a écrit:Bonjour les filles
Ma santé se dégrade un p plus chaq jour je vous avait parler des brûlures gastriques et à l’œsophage binh c plus grave que g pensais les médecins m’ont demandé une fibroscopie avec biopsie j’ai peur que cela n’affecte mon bb vu que débute à peine ma grossesse mais les médecins et ma gygy m’ont rassuré et que de plus ce sont des interventions sans risques
J’ai peur et je souffre par la mm occasion
Qu’Auriez vous fai a ma place
Audrey3508 a écrit:coucou les filles
pour ma part grossesse de BB1 en cours j'en suis à 4sa
je ressens mon corps bougé et comme un poids en bas du ventre qui me donner des petites fourmis c'est vraiment bizarre
j'ai encore un peu de perte blanche pour le moment je n'ai fait qu'une prise de sang lundi et mon taux était à 61 vous en êtes où vous?
Bonne journée
pupuce a écrit:Audrey3508 a écrit:coucou les filles
pour ma part grossesse de BB1 en cours j'en suis à 4sa
je ressens mon corps bougé et comme un poids en bas du ventre qui me donner des petites fourmis c'est vraiment bizarre
j'ai encore un peu de perte blanche pour le moment je n'ai fait qu'une prise de sang lundi et mon taux était à 61 vous en êtes où vous?
Bonne journée
Bienvenue audrey3508 et félicitations. Moi j en suis à 6sa+6. Les douleurs en bas du ventre se font un peu plus tard pour moi mais au début j avais bien mal c était très bizarre. As tu déjà des symptômes?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)