Bébé pour juillet 2018

Re: Bébé pour juillet 2018

Messagepar Cafferini » Mer Nov 08, 2017 10:39 pm

Ce n est pas évident tout ça, la fibro ça se fait sans être endormie si je me souviens bien , essais d éviter les repas gras épicés et l alcool ça aide pas tout ca. Et surtout le stress c est pas bon. C est pour quand ton examen. Bonne soirée
Cafferini

Message(s) : 4

Messagepar Cafferini » Mer Nov 08, 2017 10:40 pm

Ce n est pas évident tout ça, la fibro ça se fait sans être endormie si je me souviens bien , essais d éviter les repas gras épicés et l alcool ça aide pas tout ca. Et surtout le stress c est pas bon. C est pour quand ton examen. Bonne soirée
Cafferini

Message(s) : 4

Messagepar pupuce » Mer Nov 08, 2017 10:50 pm

Rosynette01 a écrit:Bonjour les filles
Ma santé se dégrade un p plus chaq jour je vous avait parler des brûlures gastriques et à l’œsophage binh c plus grave que g pensais les médecins m’ont demandé une fibroscopie avec biopsie j’ai peur que cela n’affecte mon bb vu que débute à peine ma grossesse mais les médecins et ma gygy m’ont rassuré et que de plus ce sont des interventions sans risques
J’ai peur et je souffre par la mm occasion
Qu’Auriez vous fai a ma place

Tiens nous au courant de ta santé. J espère que ça va aller. Pleins de courage à toi.
pupuce

Message(s) : 33

Messagepar Audrey3508 » Jeu Nov 09, 2017 3:40 pm

coucou les filles
pour ma part grossesse de BB1 en cours j'en suis à 4sa
je ressens mon corps bougé et comme un poids en bas du ventre qui me donner des petites fourmis c'est vraiment bizarre
j'ai encore un peu de perte blanche pour le moment je n'ai fait qu'une prise de sang lundi et mon taux était à 61 vous en êtes où vous?
Bonne journée
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar pupuce » Jeu Nov 09, 2017 4:03 pm

Audrey3508 a écrit:coucou les filles
je ressens mon corps bougé et comme un poids en bas du ventre qui me donner des petites fourmis c'est vraiment bizarre
j'ai encore un peu de perte blanche pour le moment je n'ai fait qu'une prise de sang lundi et mon taux était à 61 vous en êtes où vous?
Bonne journée

Bienvenue audrey3508 et félicitations. Moi j en suis à 6sa+6. Les douleurs en bas du ventre se font un peu plus tard pour moi mais au début j avais bien mal c était très bizarre. As tu déjà des symptômes?
pupuce

Messagepar Zouille365 » Jeu Nov 09, 2017 8:36 pm

Bonsoir les filles, je le suis aussi j'en suis à 6sa+1.
Si cela vous intéresse j'ai monter un groupe Facebook qui est
Bébé juillet 2018 * juillette 2018

Au plaisir de ce suivre 🙂
Zouille365

Message(s) : 3

Messagepar Sarah17 » Ven Nov 10, 2017 6:36 pm

Coucou les filles
Sa yeh PDS faite a 5sa le taux a bien évolué je suis contente de 25 ui à 2100 ui en 10 jours, je suis dans la moyenne, rassurée. Maintenant faut prendre enfin rdv avec gygy, j’ai hâte 😊
Aucun symptômes de grossesses super désagréables pour le moment juste un peu de fatigue et mal au dos et au ventre qui tire comme apres avoir fait des abdo lol mais rien de plus, pourvu que ça dure...
Sarah17

Message(s) : 30

Messagepar Soso311 » Sam Nov 11, 2017 1:03 am

pupuce a écrit:
Audrey3508 a écrit:coucou les filles
Bonne journée

Bienvenue audrey3508 et félicitations. Moi j en suis à 6sa+6. Les douleurs en bas du ventre se font un peu plus tard pour moi mais au début j avais bien mal c était très bizarre. As tu déjà des symptômes?

Coucou les filles .. et pupuce tu est à peu près o même terme Ke Moi de kelke jour seulement je suis à 7sa+1 & Les nausées o début Ke Le matin une seul fois et maintenant maximum 3 a 4 fois Ke le matin mais psk il Fo Ke je mange mais aucun appétit pourtant bcp d’envie .. j’essaie mais c’est dur .. la sensation d’avoir un poids o ventre je l’ai eu Moi Aussi mais plus mtn tellement j’ai linpression je réalise pas encore jaten Ke le bidou pousse pour réaliser impatiente pourtan la poitrine sa fai mal 🙃🙃.. mais bon courage à vous les filles Fo pas s’en faire & félicitations bientôt l’heureux événement 👶🏼👶🏼🤰
Soso311

Message(s) : 23

Messagepar pupuce » Sam Nov 11, 2017 10:26 am

Coucou les filles .. et pupuce tu est à peu près o même terme Ke Moi de kelke jour seulement je suis à 7sa+1 & Les nausées o début Ke Le matin une seul fois et maintenant maximum 3 a 4 fois Ke le matin mais psk il Fo Ke je mange mais aucun appétit pourtant bcp d’envie .. j’essaie mais c’est dur .. la sensation d’avoir un poids o ventre je l’ai eu Moi Aussi mais plus mtn tellement j’ai linpression je réalise pas encore jaten Ke le bidou pousse pour réaliser impatiente pourtan la poitrine sa fai mal 🙃🙃.. mais bon courage à vous les filles Fo pas s’en faire & félicitations bientôt l’heureux événement 👶🏼👶🏼🤰[/quote]

Coucou soso311. Je suis pile a 7sa. J ai mon echo de datation mardi. J ai trop hate. Pour moi les nausees sont une vraie plaie. C est tout au long de la journée. Vivement que ça passe. L homeopathie a pas trop d'effet. Comment fais tu pour les repas? Rien que les odeurs ça me dégoute. Je mange en fractionné mais c est contraignant.
pupuce

Messagepar LM974 » Sam Nov 11, 2017 11:20 am

Cc les filles, je me joins à vous je suis à 7SA et 4jours...comme symptômes au tout début les vomissements surtout le soir puis ça s'est calmé mais les nausées toutes la journée sont restées, les seins hyper sensibles mais je m'en plains pas au contraire ça me soulage de sentir tout ça je n'ai rdv que le lundi 20novembre. LM
LM974

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!