đŸ™…đŸœJe souffre de vaginisme !! Help

Re: đŸ™…đŸœJe souffre de vaginisme !! Help

Messagepar Mermer93 » Sam Nov 04, 2017 4:43 pm

Bonjour ma belle, Je suis passĂ© par lĂ  moi aussi et tout ce que je peux te dire n'en fais pas une obsession, Tu as juste peur essaie d'ĂȘtre courageuse et ça ira je te conseille d'essayer la position toi sur lui comme ça c'est toi qui contrĂŽlera tout tu peux le faire rentrer et le sortir comme tu veux essaie tout les jours un peu et avec le temps tu verra que ce n'est pas grave bisous
Mermer93

Message(s) : 1

Messagepar Rachou1103 » Dim Nov 05, 2017 12:12 pm

Bonjour, j'ai ete aussi dans le meme cas que toi impossible de faire quoi que ce soit avec mon mari. Je suis aller voir une sexologue mais cela n a rien donne. Je suis rester comme ça 9 mois ensuite j ai pris des decontractan musculaire et en plus j ai appliquee une creme anesthesiante et miracle cela a fonctionné avec l aide de mon mari. Essai cela peut finctionner pour toi moi j ai pris ces decontractant et surtout la creme anesthesiante pendant trois jours. C est vraiment spychologique. Bon courage a toi et j esperes que ça va marcher c est tres dur comme situation.
Rachou1103

Message(s) : 7

Messagepar Serine » Ven Nov 10, 2017 5:22 am

Bonjour, je ss nouvelle, j'ai lu votre message, je sais bien comme c dure,j'ai perdu mon 1er mariage a cause de ce problÚme, (aprÚs 5mois )c purement psychique,j'ai refais ma vie aprÚs 5ans avec un autre célibataire je lui expliquais mon problÚme...il m'a bcp aidé et maintenant j'ai deux belles adorables fille et on brûle le lit de plaisir, Dieu merci.
Il faut juste dire que je vais donner mon tout pour l'homme que j'aime et l'homme qui a souffert tout ce temps pour moi. Il mérite plus que ça.
Serine

Message(s) : 1

Messagepar Un jour peut ĂȘtre » Dim Nov 12, 2017 5:18 am

Merci a toutes pour vos rĂ©ponses ça me remonte le morale vraiment surtout quand ce moment ça va vraiment pas , on fait que de ce prendre la tete je sent qu’il en a vraiment marre de mon problĂšme (vaginisme) ça m’aide vraiment pas je ne fait plus mes exercices de dilatation etc je veux plus faire d’effort il veut tout et tout de suite j’ai l’impression de ne pas ĂȘtre une femme pk moi pk autant de complications quesque j’ai fait pour autant de mal je suis vraiment mal j’en ai marre de tout je pense mĂȘme au divorce marre d’y penser je n’y arriverais jamais j’y est tellement cru mais rien aucun changement je vous cache pas mais j’envie l’es autre gemmes que dieu me pardonne mais c’est pas mĂ©chant c’est juste que je suis Ă  un Ăąge ou mon rĂȘve est de devenir maman mais toutes les portes sont fermer je ne trouve plus d’issu 😔
Un jour peut ĂȘtre

Message(s) : 9

Messagepar Un jour peut ĂȘtre » Dim Nov 12, 2017 5:50 am

Y ne m’aide pas il m’encourage plus je n’est plus son soutien y a trop attendu en vain je m’en veut de le priver de tout ça me ronge au plus profond de moi , les annĂ©es passe et rien ne change il faut savoir que nous somme ensemble depuis 10 ans c’est Ă©norme je sait rien que dit penser ça me rend malade je prend beaucoup trop sur moi je me suis renseignĂ© au bled Aprer avoir fait plusieur recherche sur le net pour trouver les meilleurs gynĂ©cologues psychologue etc tous me dise plus ou moin la mĂȘme chose c’est psychologique ça peut venir de votre enfance ou alors quand vous Ă©tiez petite un membre de votre famille vous a fermer avec un cadenas 🔐 bla bla bla j’avais jamais entendu ça ( soit disant c’est un rituel qu’il fesait y’a longtemps pour que petite filles garde leurs chastetĂ© jusqu’au mariage) quelqun en a dĂ©jĂ  entendu parler ??? J’me suis mais quesqui me raconte c’est quoi ce bordel d’autan plus que mes proches ne pratiquent pas ce genre de chose bien au contraire et je reste toujours sans rĂ©ponse alors j’ai pas lĂącher l’affaire et continuer mes recherches je suis tomber sur dr Mimoun sur Paris j’ai pris rdv pour une premiĂšre consultation j’avais tellement peur je tremblais mais avait confiance en lui Aprer ses passage Ă  la tv tous ça ca me rassurer y connais bien le sujet mais jeta mal Ă  l’aise car c’est un homme j’étais pas bien je serrĂ© les jambes je voulais pleurĂ© il m’a beaucoup parler il savait que je venez de loin pour le rencontrer puis je suis retournĂ© sur la table de consultation y m’a bien confirmĂ© que je souffrais de vaginisme primaire et que en 1 mois je pouvais ĂȘtre guerri le jour mĂȘme il m’a donner un autre rdv en fin de journĂ©e et lĂ  il a rĂ©ussi Ă  mettre la moitiĂ© d’un doigt j’y croyais pas et pourtant il m’a rassurĂ© Ă©couter et surtout motivĂ© pour la suite le soir mĂȘme nous sommes rentrĂ©s Ă  l’hĂŽte av mon mari et lĂ  il a senti une lĂ©gĂšre amĂ©lioration mais c’était pas sa lui pensais que c’était rĂ©glĂ© mais non đŸ‘ŽđŸŸ alors le dr Mimoun m’a dit de revenir le lendemain chose que je n’est pas faite car mon mari m’a dit c’est bon on rentre donc Ă  contre cƓur nous sommes redescendu dans le sud depuis le mĂ©decin mavais prescrit un lubrifiant fĂ©minin avec quoi je devais faire des exercices de dilatation 2 fois par jour je le fessais puis j’ai arrĂȘtĂ© je me sentais plus soutenus de la part de mon mari depuis comme je vous l’ai dans mon message prĂ©cĂ©dent rien ne vas plus je baisse les armes off ❌
Un jour peut ĂȘtre

Message(s) : 9

Messagepar Lati » Jeu Nov 16, 2017 10:57 am

Salut, je suis dĂ©solĂ©e pour toi d avoir arriver Ă  ce stade de frustration, mais je te conseille ma soeur ne demande plus de quelqu'un plus de sa capacitĂ©, moi je suis Ă  la place de ton mari et je lui comprends que parfois lui aussi Ă  des moments de frustration, d impatience, de besoin, d insatisfaction, donc ne lui reproche pas lui aussi il souffre et malgrĂ© ça il reste avec toi et il abandonne pas, je pense qu il fait tout ça parce qu il t aime, et tu dois apprĂ©cier ça, et ne pas risquer de le perdre, au contraire tu dois t'armer de courage et bcp de patience et ĂȘtre adhĂ©rente Ă  ton traitement et tes exercices mĂȘme je sais que C difficile parfois de garder le moral mais dis toi une chose, que vous les deux vous souffrez, mais lui il n a pas de problĂšme et il n'est pas obligĂ© de souffrir avec toi mais malgrĂ© cela il le fait pour toi. Mais toi qui a un problĂšme et tu es obligĂ©e d ĂȘtre plus courageuse, plus patiente, plus enthousiaste, que lui. Sinon tu peux perdre tout, sois courageuse et continue tes exercices et ne pas mettre en tĂȘte ces idĂ©es qu il t aide pas mais plutĂŽt mets ds ta te tĂȘte malgrĂ© tout il reste avec moi et je dois le faire pour lui, pour lui prouver mon amour. Pour lui rĂ©compenser pour sa patience et amour aussi. Je te dis ça parce que je suis rĂ©ellement ds sa situation mon mari souffre d une impuissance sexuelle psychologique et j ai un an de mariage et je suis tjrs vierge, il a peur de l Ă©chec et il n essaye plus....ça me fait rĂ©ellement souffrir peut ĂȘtre plus que lui
C pour ça je te conseille de ne pas reprocher ton mari et essaye de lui soulager par tout ce que tu peux lui faire. Bon courage ma soeur.
Lati

Message(s) : 35

Messagepar Lati » Lun DĂ©c 04, 2017 9:50 am

Bjr, j espĂšre que tout va bien pour toi, "un jour peut ĂȘtre " j aimerai bien savoir comment tu progresses....... Est ce que tu as essayĂ© la thĂ©rapie cognitivo-comportementale, normalement c efficace et il y a des livres pour ça. Si tu veux en essayer je peux te donner le site. Tenez nous au courant ma soeur. Bon courage.
Lati

Message(s) : 35

Messagepar fleurbleue » Ven DĂ©c 15, 2017 8:51 pm

Coucou Swann je me reconnais je me suis marier Ă  26ans et j’avais un sĂ©rieuse peur de la pĂ©nĂ©tration vaginisme l entrer devenait une muraille. Je suis protestante mais je crois que c’est dans mon Ă©ducation qu’il y avait le blocage. Pas trop dans le sens de la valeur de la virginitĂ© je n en doute pas. Une femme qui rĂ©siste Ă  un homme sur ce point ce fait gĂ©nĂ©ralement Ă©pouser LOL.(humour bref) mais moi ce qui bloquait c les viole qu’il y a eu dans ma famille mĂšre cousine et moi j’ai rĂ©chappĂ© moi mĂȘme de plusieurs agressions sexuel. La peur de la douleur. Mon mari a Ă©tĂ© patient mais si j’avais Ă©tĂ© renseignĂ© la rupture mĂ©dicale aurait pu m aider.
fleurbleue

Message(s) : 12

Messagepar Coolmiss07 » Sam DĂ©c 16, 2017 12:14 am

Bonsoir les filles
J’ai 28 ans et je suis mariĂ©e depuis dĂ©but 2017
Je suis dans la mĂȘme situation que vous enfin j’étais car avec un kit velvi ça va beaucoup mieux maintenant
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Précédent

Retour vers Relation de mariage