par Lati » Jeu Nov 16, 2017 10:57 am
Salut, je suis dĂ©solĂ©e pour toi d avoir arriver Ă ce stade de frustration, mais je te conseille ma soeur ne demande plus de quelqu'un plus de sa capacitĂ©, moi je suis Ă la place de ton mari et je lui comprends que parfois lui aussi Ă des moments de frustration, d impatience, de besoin, d insatisfaction, donc ne lui reproche pas lui aussi il souffre et malgrĂ© ça il reste avec toi et il abandonne pas, je pense qu il fait tout ça parce qu il t aime, et tu dois apprĂ©cier ça, et ne pas risquer de le perdre, au contraire tu dois t'armer de courage et bcp de patience et ĂȘtre adhĂ©rente Ă ton traitement et tes exercices mĂȘme je sais que C difficile parfois de garder le moral mais dis toi une chose, que vous les deux vous souffrez, mais lui il n a pas de problĂšme et il n'est pas obligĂ© de souffrir avec toi mais malgrĂ© cela il le fait pour toi. Mais toi qui a un problĂšme et tu es obligĂ©e d ĂȘtre plus courageuse, plus patiente, plus enthousiaste, que lui. Sinon tu peux perdre tout, sois courageuse et continue tes exercices et ne pas mettre en tĂȘte ces idĂ©es qu il t aide pas mais plutĂŽt mets ds ta te tĂȘte malgrĂ© tout il reste avec moi et je dois le faire pour lui, pour lui prouver mon amour. Pour lui rĂ©compenser pour sa patience et amour aussi. Je te dis ça parce que je suis rĂ©ellement ds sa situation mon mari souffre d une impuissance sexuelle psychologique et j ai un an de mariage et je suis tjrs vierge, il a peur de l Ă©chec et il n essaye plus....ça me fait rĂ©ellement souffrir peut ĂȘtre plus que lui
C pour ça je te conseille de ne pas reprocher ton mari et essaye de lui soulager par tout ce que tu peux lui faire. Bon courage ma soeur.